Un problème pour le pilote ATI Radeon

Résolu
apprenti-geek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apprenti-geek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE,
et je ne trouve pas de pilote adapté.
je sais, beaucoup de questions sur ce sujet on été posé.
je sais, il faut aller sur ce lien pour trouver le pilote adapter : http://support.amd.com/en-us/download
mais le seul problème est que le logiciel m'affiche ce message d'erreur :

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

re,

tu peux te connecter sur le site "ma-config.com" et faire une détection de ton matériel... Tu es censé avoir tous les pilotes qui vont bien en récolte à télécharger...

Tu peux tenter, ça ne mange pas de pain..
1
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Hello,

Ben...ça veux dire qu'il ne peuvent pas te fournir le pilote et que ton OS n'est pas supporté par eux... Alors, c'est quoi ton OS..??

Pourquoi..? jusqu'à maintenant, tu n'avais pas de pilote pour ça..?? et ça marchait comment..??

--- C'est un Chip intégré à la carte mère..?? si je comprend..le HD-3450

-- tu peux aussi lire ceci. https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Apprenti geek

J'ai vista... Une version de *****
Mais je crois que j'ai la réponse
Mon ordi est telement vieux (y comprit ma carte graphique) que les pilotes adaptés ne sont plus disponible sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apprenti geek

merci, je vais regarder ceci, et je vous informe dès que j'ai fini
0
apprenti-geek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes vos réponses! j'ai réussi merci
0