Carte mere Asus maximus formula ll

Fermé
casanova212 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - Modifié par casanova212 le 7/06/2015 à 04:42
casanova212 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 21:35
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, pas de bip pour la carte mere au démarrage et rien ne s'affiche sur l'écran, les ventilo tournent, les led RESET et START de la carte mère sont bien alimentés, le pc démarre après 5 secondes s'arrête, encore une fois il démarre automatiquement après il s'arrête, encore une fois il démarre automatiquement et par la suite il reste allumé tout tourne bien ventilo processeur, carte graphique le reste des ventilo fonctionnent parfaitement, j'ai essayer d'enlever la pile de ma carte mère et d'appuyer pendant une minute sur le bouton POWER sans câble d'alimentation et de remettre la pile après 5 minutes même et aucun signe de vie, j'ai enlevé mes barrettes mémoires pareil, j'ai débranché ma carte graphique, le disque dur et le lecteur cd pareil, j'ai 2 voyants sur mon boitier un pour l"alimentation et le deuxième pour le disque dur, le voyant led de ce dernier ne s'allume pas, et j'ai un led qui clignote en jaune au démarrage sur ma carte, aidez moi SVP je suis perdu, dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance !!

je vous laisse ma config:
Boite d'alimentation CoolerMaster SilentPro 600W 80
Carte graphique nvidia GTX 260 EVGA 1Go
Disque dur 500 Go Sata WD
Lecteurgraveur CD-DVD samsung
2 barrettes mémoire de 2Go DDR2
Processeur intel Quad Coeur 2.80 GHZ Socket LGA775
carte son FX intégrée sur ma carte mére Asus Maximus Formula ll
3 ventilo et un boitier CoolerMaster HAF.
A voir également:

1 réponse

casanova212 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 21:35
UP
0