Températeur de ma carte graphique (élevée)

ABDELGHANI23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swazzi Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai remarquée dernièrement que la température de ma carte graphique presque de 80°c .. par une petite outille SpeedFan . est ce que ci normale .
j'attend quelqu'un me idée . et merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non ce n'est pas normal , quel est le modèle de ta carte graphique ?

"Ce que tu appelles "Espoir" est le fait de plonger le passé dans le désespoir"
N'oubliez pas de mettre résolu après mon passage . Like A Bowwss !
0
ABDELGHANI23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nvidia geforce 7200/7300
0
Utilisateur anonyme > ABDELGHANI23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de monter la vitesse de rotation des ventilateur de ta carte avec le logiciel de NVIDIA
0
ABDELGHANI23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai pas compris j'utilise speedfan ou logicielle de nvdia parce que il y'a pas la vitesse de rotation y'a que des paramètres d'affichage et 3d dans logicielle de nvdia
0
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > ABDELGHANI23 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde la temperature de tes composants avec HWmonitor.
0
Utilisateur anonyme > GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La température il l'a déjà .

Si tu ne peux pas changer la vitesse de rotation de tes fan , essaye plutôt de dépoussiéré ton ordinateur, surtout les ventilateurs ( les fan )
0