Contrôleur réseau Inspiron 1545

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
-
 Max -
Bonjour,

Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver
la connection par wifi.
le gestionnaire m'indique que le pilote du contrôleur de réseau n'est pas présent.
J'ai tenté par tous les moyens (desactiver,désinstaller, mettre à jour, cd driver du constructeur) de trouver ce driver sans succès.
J'ai sauvegardé tous les pilotes avec drivers genuis, mais rien n'y change quand je les installe.
Je suis allé sur le site de Dell pour récupérer tous les drivers pour le network, et rien à faire.
j'ai lu les interventions sur de nombreux forums, sans trouver la solution...

Je suis assez perdu et je serai reconnaissant si un pro pourrait m'aider.

pour info, la ref du portable dell est 2FTMBH1
controleur reseau : emplacement pci12, périph 0, fonction 0

merci d'avance pour votre aide.

8 réponses


salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010

hello pepito;
merci de te pencher sur mon souci, cool.

voici le numero d identification du materiel
PCI/VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01

et aprés
svp donner moi la suite de
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

merci d avance
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 494
Bonjour,

Tu trouves les pilotes ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON1545&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=

A+
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010

slt pico,
merci pour ton conseil.
je suis allé sur le site de dell support.
j'ai chargé tous les drivers correspondants à ce pc puis je les ai installé mais sans succès.
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 494
Pour le wifi ,il ne faut pas installer tous les pilotes , il existe plusieurs , pour savoir lequel , fais ce que t'a demandé pepito10,
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010

ok Pico.
j'ai indiqué plus haut le N° ID du matériel et j'attends son information.
Messages postés
24735
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 494 >
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010

Désolé , j'ai pas vu le post 3

essaie ce pilote : http://ftp.us.dell.com/network/R206848.exe
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010

Pepito10,

j'ai charge le driver que tu m as indiqué.
Je l'ai installé mais ca ne change rien.
Le controleur reseau est toujours sans driver.
Faut il redemarrer le pc?

tu as un message d'erreur à l'installation du pilote ?
tu as bien redémarré le pc ?
merci pepito j'ai rencontré le même souci et grâce au driver ma connexion wifi remarche !
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010

Pepito et pico

votre solution a marché.
je vous remercie mille fois car j'ai passé la journée sur ce probleme.

Pepito,
j'avais déjà chargé le driver que tu m'as recommandé mais pas de succès...
et en effet, je n'avais pas redemarrer le pc.

Je suis content et merci merci encore.

j'espère qu'à l'occasion je pourrais vous aider.

Meilleurs salutations.
ED

content pour toi,

@+
J'ai eu le même problème et j'ai fait une restauration du système et tout est reparti.
Cordialement