Contrôleur réseau Inspiron 1545

Résolu
justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonjour,

Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver
la connection par wifi.
le gestionnaire m'indique que le pilote du contrôleur de réseau n'est pas présent.
J'ai tenté par tous les moyens (desactiver,désinstaller, mettre à jour, cd driver du constructeur) de trouver ce driver sans succès.
J'ai sauvegardé tous les pilotes avec drivers genuis, mais rien n'y change quand je les installe.
Je suis allé sur le site de Dell pour récupérer tous les drivers pour le network, et rien à faire.
j'ai lu les interventions sur de nombreux forums, sans trouver la solution...

Je suis assez perdu et je serai reconnaissant si un pro pourrait m'aider.

pour info, la ref du portable dell est 2FTMBH1
controleur reseau : emplacement pci12, périph 0, fonction 0

merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
1
justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hello pepito;
merci de te pencher sur mon souci, cool.

voici le numero d identification du materiel
PCI/VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01
0
lefidele nouri
 
et aprés
svp donner moi la suite de
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
lefidele nouri
 
merci d avance
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

Tu trouves les pilotes ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON1545&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=

A+
0
justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt pico,
merci pour ton conseil.
je suis allé sur le site de dell support.
j'ai chargé tous les drivers correspondants à ce pc puis je les ai installé mais sans succès.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Pour le wifi ,il ne faut pas installer tous les pilotes , il existe plusieurs , pour savoir lequel , fais ce que t'a demandé pepito10,
0
justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok Pico.
j'ai indiqué plus haut le N° ID du matériel et j'attends son information.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé , j'ai pas vu le post 3
0
Utilisateur anonyme
 
essaie ce pilote : http://ftp.us.dell.com/network/R206848.exe
0
justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pepito10,

j'ai charge le driver que tu m as indiqué.
Je l'ai installé mais ca ne change rien.
Le controleur reseau est toujours sans driver.
Faut il redemarrer le pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu as un message d'erreur à l'installation du pilote ?
tu as bien redémarré le pc ?
0
Max
 
merci pepito j'ai rencontré le même souci et grâce au driver ma connexion wifi remarche !
0
justin peudo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pepito et pico

votre solution a marché.
je vous remercie mille fois car j'ai passé la journée sur ce probleme.

Pepito,
j'avais déjà chargé le driver que tu m'as recommandé mais pas de succès...
et en effet, je n'avais pas redemarrer le pc.

Je suis content et merci merci encore.

j'espère qu'à l'occasion je pourrais vous aider.

Meilleurs salutations.
ED
0
Utilisateur anonyme
 
content pour toi,

@+
0
gégé77
 
J'ai eu le même problème et j'ai fait une restauration du système et tout est reparti.
Cordialement
0