Problème carte graphique nvidia geforce 210
Résolu
captaineflam
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
captaineflam Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captaineflam Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une geforce 210. Je la met sur le pc, elle est reconnue. Quand j'installe le pilote (j'en ai essayé plusieurs, le dernier et celui fourni sur le cd), l'écran est noir avec un carré blanc qui symbolise le pointeur de la souris.
J'ai essayé sur un ordi plus vieux et elle fonctionne!
Je acheté cette geforce 210 pour le pc plus récent qui a une meilleure config mais je n'arrive pas à avoir autre chose que cet écran noir.
Du coup j'ai mis une ati radeon HD 3400 et ça fonctionne mais j'aimerais me servir de la geforce 210!
Existe-t-il des pilotes "universels"?
D'où peut venir ce problème et comment utiliser ma carte graphique sur ce pc (HP compaq dx 2300 microtower)?
Merci.
j'ai acheté une geforce 210. Je la met sur le pc, elle est reconnue. Quand j'installe le pilote (j'en ai essayé plusieurs, le dernier et celui fourni sur le cd), l'écran est noir avec un carré blanc qui symbolise le pointeur de la souris.
J'ai essayé sur un ordi plus vieux et elle fonctionne!
Je acheté cette geforce 210 pour le pc plus récent qui a une meilleure config mais je n'arrive pas à avoir autre chose que cet écran noir.
Du coup j'ai mis une ati radeon HD 3400 et ça fonctionne mais j'aimerais me servir de la geforce 210!
Existe-t-il des pilotes "universels"?
D'où peut venir ce problème et comment utiliser ma carte graphique sur ce pc (HP compaq dx 2300 microtower)?
Merci.
A voir également:
- Problème carte graphique nvidia geforce 210
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
Il y a peut-être incompatibilité matérielle... mais j'en doute, les deux cartes sont censées être en PCI-e 2.0...
Après, elles sont (plus ou moins, certes) équivalentes en performances (sur certains points, la radeon l'emporte même !) ; je vous suggère, si le problème persiste, de conserver votre ATI...
Voici un site comparatif des deux cartes : http://www.pc-specs.com/
Par contre je vois que pour le type de mémoire, la 210 est en DDR2 et la HD 3400 en DDR3. Le problème ne pourrait venir de là par rapport à la carte mère ou les ports du pc?