Probleme pc portable ventilateur ne tourne plus
jojo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai un pc portable aver aspire 7740g maintenant il se met à se fermer pour surchauffe le problème est qu'au bout d'un moment le ventilateur ne se met qu'en marche en ventilant à fond mais boum le pc s'éteint.
Il ne se met jamais en route si ce n'est qu'au dernier moment pour s'éteindre :(
J'ai tout nettoyé, démonté aspiré, remis une pâte thermique.
Si le ventilateur était HS il ne tournerait jamais.
Dans le Bios même à jour impossible de régler le ventilateur.
J'ai 4 fils de couleus rouge, noir, jaune et bleu.
On m'a dit qu' il était possble de le forcer a se mettre en marche forcé non stop en coupant l'un deux savez vous lequel?
A moins que vous auriez une autre solution?
Merci d'avance
Voila mon probleme j'ai un pc portable aver aspire 7740g maintenant il se met à se fermer pour surchauffe le problème est qu'au bout d'un moment le ventilateur ne se met qu'en marche en ventilant à fond mais boum le pc s'éteint.
Il ne se met jamais en route si ce n'est qu'au dernier moment pour s'éteindre :(
J'ai tout nettoyé, démonté aspiré, remis une pâte thermique.
Si le ventilateur était HS il ne tournerait jamais.
Dans le Bios même à jour impossible de régler le ventilateur.
J'ai 4 fils de couleus rouge, noir, jaune et bleu.
On m'a dit qu' il était possble de le forcer a se mettre en marche forcé non stop en coupant l'un deux savez vous lequel?
A moins que vous auriez une autre solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pc portable ventilateur ne tourne plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonsoir....
Si tu veux essayer de le mettre en "non-stop" ( il sera au max, en plus!), à mon avis, tu dois laisser le rouge(+) et le noir(-), et shunter les deux autres...MAIS CE N EST QUE MON AVIS...je ne l'ai jamais fait, c'est juste "logique"...pour moi !
Attends FORCEMENT d'autres avis ! ;)
Cdt,
@+
Si tu veux essayer de le mettre en "non-stop" ( il sera au max, en plus!), à mon avis, tu dois laisser le rouge(+) et le noir(-), et shunter les deux autres...MAIS CE N EST QUE MON AVIS...je ne l'ai jamais fait, c'est juste "logique"...pour moi !
Attends FORCEMENT d'autres avis ! ;)
Cdt,
@+