Mémoire vive utilisé a plus de 40% Sans aucune raison
KayZENNN
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
N'étant pas un expert en informatique je viens de récupérer un ordinateur Hp :
Config:
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo P8400 P7550 Cadencé à 2.27 GHz
Carte mère: Quanta 3628 18.37
Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399 MHz
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650
Disque dur: Disque dur FUJITSUMHZ2320BHG1 de 298.09 Go SATA
Donc ce n'est pas la config du siècle je le sais mais j'ai constamment plus d'un giga de mémoire vive utilisée il reste 88giga sur mon disque dur principal Donc depuis que je l'ai récupérer j'ai installé steam et cod4,5,mw2,mw3 et csgo
et quelque logiciel ne prennant pas temps de place que ça sur l'ordi il y a beaucoup de logiciel installée que j'utilise pas mais qui pourrais me servir devrais -je les désinstallé ? et j'ai remarqué aussi que mon ordinateur chauffé beaucoup bref je m'y connais pas si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais je suis nouveau sur le fofo. Merci d'avance
N'étant pas un expert en informatique je viens de récupérer un ordinateur Hp :
Config:
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo P8400 P7550 Cadencé à 2.27 GHz
Carte mère: Quanta 3628 18.37
Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399 MHz
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650
Disque dur: Disque dur FUJITSUMHZ2320BHG1 de 298.09 Go SATA
Donc ce n'est pas la config du siècle je le sais mais j'ai constamment plus d'un giga de mémoire vive utilisée il reste 88giga sur mon disque dur principal Donc depuis que je l'ai récupérer j'ai installé steam et cod4,5,mw2,mw3 et csgo
et quelque logiciel ne prennant pas temps de place que ça sur l'ordi il y a beaucoup de logiciel installée que j'utilise pas mais qui pourrais me servir devrais -je les désinstallé ? et j'ai remarqué aussi que mon ordinateur chauffé beaucoup bref je m'y connais pas si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais je suis nouveau sur le fofo. Merci d'avance
A voir également:
- Mémoire vive utilisé a plus de 40% Sans aucune raison
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
Bonjour
1 Go de mémoire vive en utilisation , c'est normal .
Pour l'utilisation disque , téléchargez windirstat , pour voir ou se trouvent les gros fichiers.
Si il chauffe beaucoup, un peu ne nettoyage (poussière) s'impose .....
1 Go de mémoire vive en utilisation , c'est normal .
Pour l'utilisation disque , téléchargez windirstat , pour voir ou se trouvent les gros fichiers.
Si il chauffe beaucoup, un peu ne nettoyage (poussière) s'impose .....
Merci pour ton message, pour le nettoyage comme je peut procéder sur un ordinateur portable