Comment installer bios apres une désintallation de celui-ci
Docteck
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j ai désinstaller accidentellement un pilote du chipset de ma carte mère et du coup mon ordi ne fonctionne plus ( ecran noir , et aucune activiter sauf la mise en tension des périphérique ) et je soupçonne que j ai réinstaller un élement du bios et je chercher une bonne âme pour me dire si je suis sur une bonne piste et savoir comment flasher les bios directement dans la carte mère sans windows merci d'avance
A voir également:
- Comment installer bios apres une désintallation de celui-ci
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Bios et Windows sont deux choses différentes.
La désinstallation d'un matériel sous Windows ne peu en aucun cas empêcher l'entré dans le bios.......
C'est un autre problème à mon avis, mais il faudrait donner plus de détail pour y voir clair.
Bios et Windows sont deux choses différentes.
La désinstallation d'un matériel sous Windows ne peu en aucun cas empêcher l'entré dans le bios.......
C'est un autre problème à mon avis, mais il faudrait donner plus de détail pour y voir clair.
Pas même la page d'accès au bios ?
Est-ce que l'écran est bien branché à la carte graphique ?
S'il existe une puce graphique intégré à la carte mère ou au CPU, avez-vous essayé en branchant l'écran dessus (le port VGA.DVI se trouve avec les autres de la carte mère dans ce cas là)