Carte reseau

Résolu
billlal1625 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billlal1625 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

hello,

Tu as eu quel type de problème avec ta carte réseau? Peut tu nous en dire un peu plus à ce sujet.

Sinon, as-tu mis à jour les pilotes de ta carte réseau?
0
billlal1625 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me dise d installer un pilote pour ma carte reseau
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

ordinateur (la ou tu voit des disques durs)/clic droit puis propriété/ sur la nouvelle page qui s'affiche: gestionnaire de périphérique (en haut à gauche).

Sur cette nouvelle page, tu vois la liste du matériel de ton pc. Clic sur "carte réseau": ta carte apparaît (du moins son nom). Double clic dessus: nouvel page qui arrive avec plusieurs onglets. Onglet "pilotes" puis clic sur "mettre à jour le pilote".

Et voila, tu laisse chercher et installer =)
0
billlal1625 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les fais mes quand je veux me connecter il me demande de branchée le câble internet or moi je veux les connexions internet en gros je veux la wifi
0

La wi-fi est bien activée? Elle détecte des réseaux sans fils ou pas du tout? Si tu branche l'ordi via un câble ethernet, ça fonctionne?
0

Oui si je branche le câble internt mais je veux que sa soit s en fil
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte réseau Wi-Fi" (Contrôleur de réseau) > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_E07F105B&REV_01
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

apres l avoir installer je fais quoi
0

Tu te connectes à ton réseau Wi-Fi.
0

Le problème c est quil me disent de me branchée à un câble internet or moi je veux les conexion internet
0