Compatibilité entre ram et carte mere
Résolu
did-oldman
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
did-oldman Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
did-oldman Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, voila mon problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc. 1.8 go et w7 en consomme 2 go . pc lent. j'ai récupéré une barrette de mon ancien pc ( DDR 512 400.cl3 ) et je voudrais savoir si je peux l'installer sur une carte mère ( MSI k9n6 pg m2-v2(ms7309) voila j'espère être assez clair n'étant pas une épée en informatique . merci d 'avance.
A voir également:
- Compatibilité entre ram et carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
Salut did-oldman,
Si sur ta barrette il est bien écrit DDR et non pas DDRII ou DDR2, alors ce n'est pas possible. Ta carte mère n'accepte que les barrettes DDR2.
Si sur ta barrette il est bien écrit DDR et non pas DDRII ou DDR2, alors ce n'est pas possible. Ta carte mère n'accepte que les barrettes DDR2.
Salut
j'ai installé Windows 7 sur un PC avec 768 mo de RAM et ça le faisait donc non, il ne consomme pas 2 Go...
Sauf si tu as installé la version 64 bits qui ne te sert à rien.
De toute manière, si ça rame, tu mets les détails au plus bas et ça sera déjà mieux.
j'ai installé Windows 7 sur un PC avec 768 mo de RAM et ça le faisait donc non, il ne consomme pas 2 Go...
Sauf si tu as installé la version 64 bits qui ne te sert à rien.
De toute manière, si ça rame, tu mets les détails au plus bas et ça sera déjà mieux.
merci pour tout serialkiller42 et à la prochaine.