AMD radeon hd 5670 et windows 10
Piounc
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire ma mise à jour Win10. Tout semblait correct au niveau affichage mais depuis le dernier redémarrage, mon pilote de carte graphique AMD RADEON HD 5670 n'est plus reconnu :(
J'ai tenté l'outil de mise à jour de Windows mais rien.
Le pilote proposé par l'éditeur AMD ne veut pas s'installer correctement ( message : "aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources" )
Bref, je craque !
Si qq'1 a la solution, hormis balancer le PC par la fenêtre, merci beaucoup par avance !
Je viens de faire ma mise à jour Win10. Tout semblait correct au niveau affichage mais depuis le dernier redémarrage, mon pilote de carte graphique AMD RADEON HD 5670 n'est plus reconnu :(
J'ai tenté l'outil de mise à jour de Windows mais rien.
Le pilote proposé par l'éditeur AMD ne veut pas s'installer correctement ( message : "aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources" )
Bref, je craque !
Si qq'1 a la solution, hormis balancer le PC par la fenêtre, merci beaucoup par avance !
A voir également:
- AMD radeon hd 5670 et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour.
Incompatibilité entre la carte graphique et le système; si le pilote AMD proposé ne veut pas s'installer, il te faudra revenir a l'ancien système.
.
Incompatibilité entre la carte graphique et le système; si le pilote AMD proposé ne veut pas s'installer, il te faudra revenir a l'ancien système.
.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, Tribun.
Dois-je comprendre que ma seule solution est de revenir à Windows 7 ?
Malheureusement, cela dépasse mes compétences ! LOL
Autre solution : Changer la carte graphique ? Qu'en penses-tu ?
Dois-je comprendre que ma seule solution est de revenir à Windows 7 ?
Malheureusement, cela dépasse mes compétences ! LOL
Autre solution : Changer la carte graphique ? Qu'en penses-tu ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je me demande si AMD a prévu des pilotes Windows 10 pour l' AMD RADEON HD 5670.