AMD radeon hd 5670 et windows 10

Piounc -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire ma mise à jour Win10. Tout semblait correct au niveau affichage mais depuis le dernier redémarrage, mon pilote de carte graphique AMD RADEON HD 5670 n'est plus reconnu :(
J'ai tenté l'outil de mise à jour de Windows mais rien.
Le pilote proposé par l'éditeur AMD ne veut pas s'installer correctement ( message : "aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources" )
Bref, je craque !
Si qq'1 a la solution, hormis balancer le PC par la fenêtre, merci beaucoup par avance !
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Incompatibilité entre la carte graphique et le système; si le pilote AMD proposé ne veut pas s'installer, il te faudra revenir a l'ancien système.
.
0
Piounc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répondu, Tribun.
Dois-je comprendre que ma seule solution est de revenir à Windows 7 ?
Malheureusement, cela dépasse mes compétences ! LOL

Autre solution : Changer la carte graphique ? Qu'en penses-tu ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ta carte graphique est ancienne d'où probablement le problème de pilote pour le nouveau système.
Tu peut rétrograder via cette fonction excitante sur dans les applications, ou via le dossier Windows.Old de ton DDur.
0
Piounc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes conseils. :)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je me demande si AMD a prévu des pilotes Windows 10 pour l' AMD RADEON HD 5670.
0

Sur les sites de Matériel.net, LDLC, etc, le produit n'est plus en vente.
Donc le pilote n'est plus mis a jour il me semble.
0