Un gestionnaire de driver efficace ?

Résolu/Fermé
valkas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 05:07
valkas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 15:11
Bien le bonjour,

depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détection automatique. Je cherche donc un outil, ou un autre site, me permettant de faire la même chose, c'est a dire me dire quels driver sont a mettre a jours, et optionnellement avec les liens de téléchargement.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour , tu as DRIVER BOOSTER ( version gratuite ) qui te mets tous les pilotes à jour . Au bout d'un certain nombres de jours ,il te demande de passer à la version pro ( payante ). Là tu as MA CONFIG.COM ( gratuit complètement ). Ce logiciel ,après avoir installé l'agent de détection ,te détailles tout ton pc et ,en bas de la page , il y a trouver les pilotes .
Attention : il peut te proposer , mettons 2 ou 3 drivers pour la carte graphique par exemple . A toi de choisir exactement celui qui convient à ta carte .
Commences par DRIVER BOOSTER .
1
valkas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 15:11
super je viens de prendre driver booster, pour l'instant niquel, je vais surement passer en version pro si ça me conviens toujours par la suite, merci a toi
0