Les discussions

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, J'espère que vous êtes toujours en activité car je me trouve vraiment bloqué :) alors voici mon modèle etc...: -Je possède un PC Acer -L...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fifi2701

Besoin de conseils

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique qui est actuellement une Nvidia GeForce GT 720 et comme avec cela je tourne les jeux assez difficilemen...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Elyziio

Perte de mot de passe bios

mon dell vostro 1015 demande le mot de passe du BIOS pour choisir le lecteur en première position et j'ai oublier le mot de passe que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
RIIbox59

Nvidia 560 ti sur msi n1996

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais changeais ma carte graphique sur mon pc dont la carte mere est une msi n1996 pour y mettre une nvidia 560...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pilopolo007

Carte mère et dac

Salut tout le monde, je vais essayé de ne pas vous saouler dans ce message. Je vais bientot changer PC et pour avoir la meilleure qualité du micro de ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Noptec

Aucun pilote graphique amd installé ou le...

Bonsoir, j'ai un pc portable hp pavillon g7 avec une carte graphique amd hd radeon 6470M , j'ai effectué une mise à jour du pilote de la carte et apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000

Mode turbo processeur i5-4590

Bonjour, je suis progressivement en train de me faire une tour convenable histoire de ne plus avoir de problèmes pour faire tourner ce que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pilopolo007

Mise à jour carte vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung Tout en un, je suis sous Windows 10, à la suite récemment d'un virus j'ai remis mon pc à l'état d'usine, mais v...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Mise à niveau carte graphique windows 7 windows 10

Bonjour: Je fais du trading avec un PC 4 écrans sous windows 7 , 64bites Ma carte graphique actuelle est une NVIDIA quatro Je souhaite acheter une ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
regoli

Pont de diodes pour courant 220v.

Bonjour, je dois changer un pont de diodes kbpc 106. j'en trouve des équivalents dans les catalogues, mais ce sont des sorties à souder, alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
argilere

Ram qui ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon problème : Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont :...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Henmi43

Pilote asus

Bonjour, Zavenger moi je installer Realtek sur mon pc asus windows 7 le son marche bien et lendemain quand je rallume mon ordi pas de son alors a chaq...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
kaneagle

Que faire pour que mon pc aille plus vite

bonjour à tous j'ai un vieux PC que j'ai donné à ma fille .j'ai tout formaté et j'ai installé Windows 7 familial en 32 bit avant il avait XP.j'ai réus...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Drackars22

Pilotes de cartes graphiques

Bonjour , j'aimerai savoir comment mettre les pilotes de cartes graphiques a jour , sur windows 8. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
JimmyKonnors

Telechargement hp

Bonjour, pourquoi on peut pas telecharger deskejt 2280? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

Minecraft crash

Bonjour cela fait depuis samedi que mon minecraft crash report il m'ai impossible de rejoindre un serveur, et aussi il m'ai également impossible d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Pilote indisponible sous windows 10 pour ma mp210

Bonjour, J'ai mis a jour mon Windows 7pro pour Windows 10 erreur? Je ne peux plus utiliser mon imprimante canon mp 210 car "pilote indisponible" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
^Abel^

Carte son valable ou pas ?

Bonjour à tous, Je suis en train de me prendre une nouvelle config' et je me suis acheté un Sennheiser ZERO (https://www.eposaudio.com/en/fr/gaming/p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Pc acer aspire es1-731

Merci de bien vouloir m'aider à trouver le pilote USB 3.0 , aucun des ports USB ne marche sur le pc neuf acheté avec windows 10, et formaté en windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Redbart

Mise a jour geforce gt330m sur tout en 1 sony

Bonjour, je n arrive pas a faire la maj de ma gt330m en version driver 189.50(je sais c est tres vieux). J ai essayé sur le site nvidia mais il me di...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Problème bios

Bonjour à tous Hier gros soucis sur mon ordi fixe, pour plus de tranquillité, comme j'avais le temps et que cela faisait longtemps que je ne l'avai...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
selim45

Pilote pour me conecté

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C55B. J'ai donc formater ma partition Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Chargeur de pc qui ne fonctionne plus

bonjour, ca fait 2 ans que jai mon pc portable, il y a pas longtemps j'ai cassée mon cable d'alimentation d'origine (le fil etait toujours du meme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fontom_18

Ventirad pour carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
milk

Confusion avec le terme uefi

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Soucis avec la mémoire

Bonjour, Voilà, ayant trouvé aucunes solutions sur les forums ou des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon ordinateur en espérant trouvé une so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Luminosité écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS X751LB et... j'accroche pas des masses.. Bon venons au fait. J'ai l’écran qui constamment change ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wojtek51

Problème son et ethernet

Bonjour, Suite a l'acquisition d'une nouvelle carte mère (msi h61m-p31/w8), je branche tout fonctionne. Le son et et ethernet aussi. Ayant des pro...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaneagle

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anonyme

Recherche le pilote de carte graphique asus.

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais ma cartes graphique Asus EAX 1950 pro n'a pas les pilotes pour cette version de windows ni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bobgsxr61

Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fx

Ram info

bonjour Je vais prochainement m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir si ct possible de mettre la RAM de mon ancien pc dans le nouveau?? cord...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Djynn

Sortie son hdmi sur tv puis sur kit enceintes 5.1 ?

Bonjour, voila je vais prochainement opter pour une carte graphique avec normalement possibilité de sortir l'audio via l'HDMI qui sera connectée à une...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Cable hdmi ne marche plus pour projecteur optoma sous windows10

Bonjour, apres upgrade de WINDOWS10, le cable HDMI de mon projecteur OPTOMA W300 ne marche plus quand je le connecte sur Laptop ASUS X751L Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jjpot

Plus de son

bonjour, depuis que j'ai changé mon ancienne carte graphique pour une Sapphire AMD R7 240 730 MHz 2048, je n'ai plus de son (realtek) qui sort de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
epango

Pilote pour imrimante

recherche pilote pour imprimante CANON IP90 mon ordi fonctionne avec window 10 mon imprimante n'imprime plus depuis que je suis sur window10

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanbern

Pilote affichage qui plante

Bonjour a tous,

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Artefacts écran, lignes, plantage au démarrage

Bonjour à la communauté CCM! Je possède deux cartes graphiques ATI HD4850 de 512Mo, je les ai utilisées un bon bout de temps pour divers jeux vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Directx 11 sur nvidia geforce gt 320m

Bonjour à tous ! J'ai été idiot : j'ai acheter Need For Speed 2015 (que j'ai téléchargé en ligne) mais au moment de lancer le jeu, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anth0x

Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ElevenClouds

Problème gtx980 (urgent)

Bonjour, J'ai acquis il y a déjà plusieurs mois (environ 6-7mois) une carte graphique gtx 980 que j'ai acheté lors d'un voyage aux Etats Unis. Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
epango

Rajouter de la mémoire ram

Bonjour à tous après avoir lu l'article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installe...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Petite question rapide

Bonjour, Je trouve que mon PC ( pc classique, pas portable ) chauffe pas mal quand je pousse un peu la qualité sur un jeu vidéo, les ventilos tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire ram utilisée sans aucune raison.

Bonjour, j'ai windows 7 et dans le gestionnaire des taches je vois que ma memoire de 3.2 go disponible est utilisée de 2 go en permanence sans aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Mon pc fixe ne s'allume plus...

Bonjour, J'utilise mon pc tous les soirs, je n'ai eu jamais souci. Encore hier soir je l'utilisais sans problème. Cependant, quand je suis rentré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Plus d'écran après changement de la carte mère

Bonjour, Ma carte mère est morte et je l'ai changer. Je pense avoir fait tous les branchement (comme l'ancienne) mais quand j'allume le pc, tout s...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Contrôleur de bus usb 3.0 n'a pas de pilote (code 28)

Bonjour à tous, Ordinateur Portable HP 15 Notebook - R049NF ENERGY STAR Windows 8.1 Suite à une mise à jour Windows, j'ai perdu l'usage de tous...

62 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Problème d'affichage au boot sapphire r9 280x

Bonjour tout le monde (et déjà merci d'avance !) Voilà mon soucis : j'ai récemment acheté et mis en place une carte graphique Sapphire R9 280X Vapo...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Clear cmos à chaque démarrage

Bonjour les gens ! Alors, voici mon problème : le BIOS se reset à chaque fois que je démarre l'ordinateur (CMOS checksum erreur-default loaded). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
The Grumpy Faize
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000