Les discussions
Installation impossible "intel vga driver" sur "msi h170"
Bonjour, suite à un formatage je n'arrive pas installer un pilote récupéré sur le support de MSI. J'ai le message d'erreur : Ce système ne possède ...
Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...
Pilot scan hp envy 4500 pour ipad
Bonjour, Je recherche - si ça existe - un pilote pour IPad afin de gérer le scan de mon imprimante multifonction HP série Envy 4500. Est-ce que que...
Pc affiche panneau rouge bios uefi
bonjour ma femme demarre son pc comme d'habitude et la un beau panneau rouge BIOS UEFI. Cela me dit qu 'un changement non autorise du firmware ...
Copieur oliveti d-copia 1600
Je viens d'acquéreur un photocopieur Olivetti d-copia 1600 que j'ai branché avec un câble USB à mon ordinateur portable Packard bell sous Windows 7 ma...
Problème uc 100%
Bonjour, J'ai un problème qui m'es apparut progressivement je joue occasionnellement à League of legend et j'ai remarquer que mon PC avait de pl...
Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?
Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est co...
Problème de sécurité bloque le boot
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Config 1200€
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une configuration urgente budget de 1200€ top achat, ou matériel.net pas d'importance. Juste une chose svp que tout l...
Comsommation
RésoluBonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...
Ecran noir, plus de bios, veille prolongée
Bonjour, j'ai un problème tres étrange sur mon PC. Je l'ai mis en veille prolongée. Quand je l'ai rallumé, seule la led du PC s'est allumée, l' éc...
Renseignement sur une carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd était capable de faire tourner league of legend Merci
Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7
RésoluBonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...
Problème accés ordinateur -
RésoluBonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...
Problème prise-transformateur
Bonjour, J'ai un problème avec le transformateur (boîtier noir) du câble d'alimentation de mon ordi portable. Je suis obligé de brancher et débranch...
Mémoire ram en faiblesse
Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel "Free - Speed up PC 3X Faster" est compatible et donc efficace sous la configuration Windows 10. Merci p...
Cpu qui chauffe trop
Bonjour à toutes je voulais vous demander si vous trouvez sa normal que mon cpu chauffe à 45 degré s'en rien faire et sur le jeux comme thé forest ou ...
Périphérique inconnu
Bonjour, j'ai installé de nouveau Windows 7 sur un Toshiba satellite L830-11X mais une périphérique résulte inconnu et je ne trouve pas le driver. ...
Changer le proce
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...
Clé wifi dlink dwa-131 ne fonctionne plus avec windows 10
Bonjour à tous, J ai un gros soucis, j ai un clé wifi DWA 131 que j ai acheter quand j avais Windows 7. Il y a qq semaines j ai installe Windows 10...
Le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer
bonjour, j'ai un problème x je veux installer nvidia gforce j'ai Windows 8 ,le message qui apparaît c'est le programme d'installation ne nvidia ne peu...
Les pilotes du pc portable sony vaio series e
Bonsoir, je suis nouveau sur le site,j'ai besoin de votre aide,j'ai un pc sony vaio vpcee31fx de modèle pcg-61611L de series E; j'ai désinstaller ...
Mon pc demarre mais mon ecran lui non
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...
Jeu qui rame au démarrage
Bonjour a tous. Ayant fait quelques recherches sur le net pour mon problème et je n'ai rien trouvé. En effet il ce trouve que quand je lance un jeu...
J'ai besoin d'un coup de main
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider
Processeur qui chauffe trop !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...
Besoin de renseignements
Bonsoir je voudrais avoir le pilote d'installation de l'imprimante OLIVETTI PRT 100 Merci d'avance
Pilotes
Bonjour, je viens de télécharger un jeu pc et quand je lace le setup on me demande de vérifier si le pilote et la carte vidéo sont compatibles avec ...
Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?
RésoluBonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...
Alimentation support pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...
Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64
RésoluBonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...
Compatibilité carte mère, processeur.
RésoluBonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....
Problème de micro
Bonjour, j'ai une carte son Audiobox (Stuxio one) qui marche très bien, bien installé tout ça, j'ai aussi un micro sm58 qui marche super bien et une ...
Gros problème de bios..
RésoluBonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...
Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"
RésoluBonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
Comparatif processeurs
Bonjour, Je me demandais que veut dire "4710HQ" après intel core i7. Est-ce que 4790K est mieux que 4710HQ ou pas ?
Ram pas détectée
Bonjour, J'ai un problème avec mes nouvelles RAM [DDR3-1333, PC3-10666, 4096MBx2, CL9-9-9-24, 1.5v] achetées neuves il y a quelques mois, ...
Gb de ram j'en veut plus!
bonjour, j'ai un pc qui a 2gb de ram et j'aimerai en avoir 4 car pour un jeux il en faut minimum 4gb de ram es ce que vous seriez comment mettre 4gb d...
Probleme processeurs
bonjour a tous, voila mon soucis quand jallume mon pc normalement mes puces sont a 1 ou 2 % sans action de ma part et la elle bloque constament a...
Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu
RésoluBonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...
Probleme de bios
RésoluBonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...
Je veux en faire un ordinateur de gamer
Salut les gars j'ai un projet fou(et c'est peu de le dire)...j'ai un hp mini...j'ai peu d'expérience sur le domaine...je veux en faire une sorte d'ord...
Le son ne marche pas
Bonjour, Comment télécharger driver sound pour hp compaq la1951g. Merci
Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...
Compatibilité de carte graphique sur mon ancien pc laquelle pren
bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...
Problèmes pilotes
Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 un certain nombre de dysfonctionnements se sont mis à jour. Cela affecte : - contrôleur audio multim...
Msi gp62-6qe-260xfr leopard-pro
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MSI mais je n'ai aucun drivers et aucun moyens de me connecter à Internet car ma carte réseau n'est pas rec...
Réinstallation win7 perte des drivers reseau
Bonsoir, j'ai ré-installer windows 7 à partir d'un iso, après avoir eu trop de problèmes avec windows 10. Mais voilà, après avoir réinstallé window...