AMD ou Intel?
mgc
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) et AMD (AMD A4-6210 + AMD Radeon R2)?
Je recherche pas une bête de guerre, juste quelque chose qui ne soit pas lent et qui permettent de jouer à quelques jeux ne demandant pas grand chose en ressources (style Asphalt...).
Merci d'avance!
Je voudrais savoir quelle plateforme est la plus efficace en termes de rendement entre Intel (Celeron/Pentium + Intel HD Graphics) et AMD (AMD A4-6210 + AMD Radeon R2)?
Je recherche pas une bête de guerre, juste quelque chose qui ne soit pas lent et qui permettent de jouer à quelques jeux ne demandant pas grand chose en ressources (style Asphalt...).
Merci d'avance!
A voir également:
- Amd a4 6210 equivalent intel
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut avoir les pieds sur terre. Même sur une plate-forme AMD, tu ne peux pas prétendre faire un pc avec un budget maximum de 350€.
Sur la CG greffée au CPU, à quoi faut-il accorder le plus d'importance? La fréquence du coeur graphique (chez Intel, entre 500-800mHz et chez AMD, entre 600-800mHz) ou la quantité de vRAM (chez Intel HD Graphics, entre 32 et 64mo dédiés et chez AMD, entre 128mo et 512mo dédiés).
Comme dit plus haut, pas besoin d'une machine de guerre (car je n'en ferai pas usage avec des jeux) mais juste quelque chose qui permette de faire un peu tout (petits jeux anciens ou sur le WStore)...