Mis a jour de carte graphique foireuse ...
sam-sung
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr il y a quelque mois j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux steam et comme les jeux me demandait d'installer direct x je l'ai installé .
mais quand je l'ai installé ma carte graphique ne fonctionne plus comme avant : il est devenu trés lent et l'écran d'acceuil et navigateur etc me fait penser aux vieux ordinateur d'avant 1990 aidez moi svp
mais quand je l'ai installé ma carte graphique ne fonctionne plus comme avant : il est devenu trés lent et l'écran d'acceuil et navigateur etc me fait penser aux vieux ordinateur d'avant 1990 aidez moi svp
A voir également:
- Mis a jour de carte graphique foireuse ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Salut,
Bien entendu... on doit tout deviner ?
Le système que tu as, la carte graphique que tu as... et le reste?
Bien entendu... on doit tout deviner ?
Le système que tu as, la carte graphique que tu as... et le reste?
Dsl je te réponds de suite
système:Microsoft Windows XP professionnel version 2002 service pack3
Ordinateur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.79GHz,1,99 GO DE RAM
système:Microsoft Windows XP professionnel version 2002 service pack3
Ordinateur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz 2.79GHz,1,99 GO DE RAM
vieux ordinateur d'avant 1990 << avec ton matériel un peu vetuste, on en est pas loin.
Je sais pas à quel jeux, tu voulais jouer... Mais certainement pas à tous les jeux récents, ton PC serait incapable de les faire tourner...
Par contre, ta carte graphique doit pas être la bonne... Effectue une détecte avec DriversCloud afin de vérifier les informations.
Je sais pas à quel jeux, tu voulais jouer... Mais certainement pas à tous les jeux récents, ton PC serait incapable de les faire tourner...
Par contre, ta carte graphique doit pas être la bonne... Effectue une détecte avec DriversCloud afin de vérifier les informations.