No signal a l ecran

dominique -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plus
j ai regarder ici et fait tous ce qui as etait ecrit mais rien pour info pas de bip et j ai changer le processeur mais idem rien
carte mere assus p5kpl/epu
j ai besoin de votre aide la
merci

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

çBonjour...

Le bip de démarrage, tu l'avais AVANT ça ou pas ?
Si oui, la CM est probablement en cause ( vérifie les condensateurs) ou l'alim...
Cdt,
@+

0
dominique

bonjour oui les condo son bon aucun gonfle ou deformer pour le bip a chaque mis en marche ...pour infos j ai enlevais toute les barettes memoires meme carte graphique et rien le temoins de la cartes s allume
le ventil du process tourne ..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie de mettre une autre alim ou cette alim sur une autre machine...
En enlevant les ram, ça devrait biper sans arrêt...sinon, CM ou alim à mon avis....
0
dominique

ok changement d alim toujours idem donc je crois que la carte mere est hs non ?
0

Ca ressemble à ça, mais bon...je ne peux rien affirmer non plus..attends d'autres avis.
0
dominique

ok merci pour ton aide...
0

;)
0