No signal a l ecran
dominique
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plus
j ai regarder ici et fait tous ce qui as etait ecrit mais rien pour info pas de bip et j ai changer le processeur mais idem rien
carte mere assus p5kpl/epu
j ai besoin de votre aide la
merci
voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plus
j ai regarder ici et fait tous ce qui as etait ecrit mais rien pour info pas de bip et j ai changer le processeur mais idem rien
carte mere assus p5kpl/epu
j ai besoin de votre aide la
merci
A voir également:
- No signal a l ecran
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
4 réponses
çBonjour...
Le bip de démarrage, tu l'avais AVANT ça ou pas ?
Si oui, la CM est probablement en cause ( vérifie les condensateurs) ou l'alim...
Cdt,
@+
Le bip de démarrage, tu l'avais AVANT ça ou pas ?
Si oui, la CM est probablement en cause ( vérifie les condensateurs) ou l'alim...
Cdt,
@+
Essaie de mettre une autre alim ou cette alim sur une autre machine...
En enlevant les ram, ça devrait biper sans arrêt...sinon, CM ou alim à mon avis....
En enlevant les ram, ça devrait biper sans arrêt...sinon, CM ou alim à mon avis....
le ventil du process tourne ..