Carte graphique inactive
Fermé
nachding
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
24 août 2015 à 11:47
firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 15:47
firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 15:47
2 réponses
firator
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
4
24 août 2015 à 15:47
24 août 2015 à 15:47
Bonjour,
Procédons dans l'ordre :
1/ Direction : Paramètres / Système / information système / gestionnaire de périphériques
La dit moi si tu vois dans carte graphique un triangle jaune avec un " ! " ?
Si c'est le cas c'est simplement une mise a jour de ton pilote.
2/ Tu parles de 2 cartes graphique en réalité il y en a une et l'autre c'est celle qui est intégré sur ta carte mère ce qui m'amène à penser qu'il faut la désactiver et réactiver la principale. Comment faire ? Simple :
Information prise sur le site Acer :
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDQ5NzE1L2dlbi8xNjA3NDQ5NzE1L3NpZC9mVVc5ZE9ZX29maFNkTEkwMkt5Y0h3V0pQdGwwNG9lZFpGVWVQc2FxdktDRnpnOUlLcVR6ZlYydjkyNVY3UVJYOXlNbjJLZ3VGNnE1M25Gc3ltRHpUbTdRMDlQWjNjQk8xMVZaZTJkcmJ2dXBTbFhwdUtlaDJKbXclMjElMjE=
Selon moi et après quelques recherches c'est la bonne marche à suivre pour régler ton soucis.
Tiens nous au courant.
Procédons dans l'ordre :
1/ Direction : Paramètres / Système / information système / gestionnaire de périphériques
La dit moi si tu vois dans carte graphique un triangle jaune avec un " ! " ?
Si c'est le cas c'est simplement une mise a jour de ton pilote.
2/ Tu parles de 2 cartes graphique en réalité il y en a une et l'autre c'est celle qui est intégré sur ta carte mère ce qui m'amène à penser qu'il faut la désactiver et réactiver la principale. Comment faire ? Simple :
Information prise sur le site Acer :
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDQ5NzE1L2dlbi8xNjA3NDQ5NzE1L3NpZC9mVVc5ZE9ZX29maFNkTEkwMkt5Y0h3V0pQdGwwNG9lZFpGVWVQc2FxdktDRnpnOUlLcVR6ZlYydjkyNVY3UVJYOXlNbjJLZ3VGNnE1M25Gc3ltRHpUbTdRMDlQWjNjQk8xMVZaZTJkcmJ2dXBTbFhwdUtlaDJKbXclMjElMjE=
Selon moi et après quelques recherches c'est la bonne marche à suivre pour régler ton soucis.
Tiens nous au courant.