Demande d'info carte graphique

tiktok-1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiktok-1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde ;
je viens d'ajouter 2gega de RAM a mon ordi pour le moment c'est 3 gega , le problème c'est que avant d'ajouter les RAM fps sur league of legend varie entre 15 a 20 FPS et après avoir ajouter 2 gega RAM fps a chuté a 5 a 8 fps ( j'ai vérifier dans ma-configue j'ai trouver qu'il faut mettre a jours des drivers ) (sachant que avant d'ajouter les RAM y'avait aucun driver qu'il faut mettre à jours ! )
j'ai vérifié avec un logiciel la capacité de ma carte mere pour supporter les RAM j'ai trouvé que c'est 4 gega Maximum donc je sais pas ou il est problème ( peut être je dois mettre une nouvelle carte graphique ?? )

ma configue :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/125630infopc.jpg[/img]

merci de m'aider ( m'excuse je connais pas trop au niveau de carte graphique ^^" )
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

A mon avis ça s'est remis par défaut à 128 Mo de RAM partagée dans le BIOS. Regarde si tu ne peux pas mettre plus haut?
0
tiktok-1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois modifier la valeur depuis le BIOS donc ? et augmenter la valeur ( si non ou exactement ?? )
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah ba je ne connais pas ton BIOS mais un truc du genre "shared memory..." quelque chose...
0
tiktok-1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa change rien , et dés que je retire la RAM les fps sur le jeux augmente 22 ou 25 .. je comprend rien la ....
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
Si la carte mère est comme celui-ci: http://www.nec-computers.com/support2/pib.asp?platform=spec_veracruz&mode=default&source=1409
il est indiqué que cette carte ne gère pas les DDR 2 800 mais au max les DDR2 667 et 1 Gb par port
Dans ton cas je pense qu'il est préférable d'ajouter une petite carte graphique et si tu veux ajouter des RAM, prendre une DDR2 667 a 1Gb exactement la même que celle que tu as déjà pour profiter du dual channel.
0

donc au lieu de prendre 2GB je predn 1 GB + 1GB divisé c'est sa ??
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > tiktok-1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 1Gb DDR2 667
0

je dois avoir même fréquence des RAM j'ailaissé que l Ram de 2go et hop FPS a augmenter a 30 32 fps :c
si non vous me conseillez quoi comme carte graphique
voila l'emplacement dans ma carte mère
http://img15.hostingpics.net/pics/866811infopc.jpg

je veux juste une de 512 qui va m'augmenter un petit peux fps :)
0

pas au dessus d'un GT740 / R7 250...
0

Ok merci a vous problème résolu au niveau des Ram fallait que je met des Ram même fréquence .
0