Perte de pilotes pour hp
dioufeternel
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec win7 ;ais j'ai perdu beaucoup de pilote: contrôleur de bus USB, réseaux, Ethernet. même si je télécharge les pilotes avec un autre pc je saurais comment faire pour les transférer dans le pc concerné. besoin d'aide
A voir également:
- Perte de pilotes pour hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Si tu as Windows 7 tu peut rechercher "Windows update" et faire toute les mises à jour. Tu coche tout, puis tu installe et quand tout est fini il propose de redémarrer. Ensuite refait une recherche pour voir si il y en a plus.
Pour installer ces drivers il existe ce site:
https://www.driverscloud.com/fr
Tu dois faire "démarrer la détection" (le gros bouton vert).
Puis tu peux faire "démarrer la détection" ou tu peux télécharger le pilote de détection. Il faut télécharger leurs pilotes pour qu'il reconnaisse ton Pc . Tu installe c'est très facile.
Puis sur le site, tu lance la détection, et il va lancer leurs logiciels, il faut cliquer sur "démarrer". Et après le chargement , il va te mettre sur le site la config de ton Pc.
En haut , en bouton noir, il y a "mes pilotes". Tu ouvre, et tu peux télécharger tout les drivers qui te manque, possible que certain redémarre ton Pc après installation. Et si tu as l'écran pendant quelque seconde, c'est la carte graphique qui s'installe, pas de panique.
Fait les une par une, puis quand tu as tout fait tu redémarre le Pc .
En espérant t'avoir aidé.
Heydren
--
Pour installer ces drivers il existe ce site:
https://www.driverscloud.com/fr
Tu dois faire "démarrer la détection" (le gros bouton vert).
Puis tu peux faire "démarrer la détection" ou tu peux télécharger le pilote de détection. Il faut télécharger leurs pilotes pour qu'il reconnaisse ton Pc . Tu installe c'est très facile.
Puis sur le site, tu lance la détection, et il va lancer leurs logiciels, il faut cliquer sur "démarrer". Et après le chargement , il va te mettre sur le site la config de ton Pc.
En haut , en bouton noir, il y a "mes pilotes". Tu ouvre, et tu peux télécharger tout les drivers qui te manque, possible que certain redémarre ton Pc après installation. Et si tu as l'écran pendant quelque seconde, c'est la carte graphique qui s'installe, pas de panique.
Fait les une par une, puis quand tu as tout fait tu redémarre le Pc .
En espérant t'avoir aidé.
Heydren
--