Perte de pilotes pour hp

Fermé
dioufeternel - 28 août 2015 à 00:22
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 août 2015 à 12:53
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec win7 ;ais j'ai perdu beaucoup de pilote: contrôleur de bus USB, réseaux, Ethernet. même si je télécharge les pilotes avec un autre pc je saurais comment faire pour les transférer dans le pc concerné. besoin d'aide



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 03:07
Si tu as Windows 7 tu peut rechercher "Windows update" et faire toute les mises à jour. Tu coche tout, puis tu installe et quand tout est fini il propose de redémarrer. Ensuite refait une recherche pour voir si il y en a plus.


Pour installer ces drivers il existe ce site:
https://www.driverscloud.com/fr

Tu dois faire "démarrer la détection" (le gros bouton vert).
Puis tu peux faire "démarrer la détection" ou tu peux télécharger le pilote de détection. Il faut télécharger leurs pilotes pour qu'il reconnaisse ton Pc . Tu installe c'est très facile.
Puis sur le site, tu lance la détection, et il va lancer leurs logiciels, il faut cliquer sur "démarrer". Et après le chargement , il va te mettre sur le site la config de ton Pc.
En haut , en bouton noir, il y a "mes pilotes". Tu ouvre, et tu peux télécharger tout les drivers qui te manque, possible que certain redémarre ton Pc après installation. Et si tu as l'écran pendant quelque seconde, c'est la carte graphique qui s'installe, pas de panique.
Fait les une par une, puis quand tu as tout fait tu redémarre le Pc .

En espérant t'avoir aidé.
Heydren

--
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
28 août 2015 à 12:53
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0