Pb pilotes Audio DELL 330
Résolu/Fermé
Brunoche
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
youness -
youness -
Bonjour,
j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3.
voila,je suis allé sur le site "toutlesdrivers.com" pour faire la MAJ des pilotes.
mais le site m'informe que les pilotes audio sont déjà présent ,alors que non! je sais pas comment il a fait!!!
bref,j'suis allé sur le site de support DELL ,j'ai trouvé des pilotes audio correspondant a ma requête, de toute facon y'en avait que 1 .
j'ai télécharger un tres petit fichier : DellDriverDownloadManager.application.
j'ai cliqué dessus,et la ca marche pas !!j'ai une erreur : des fichiers manquent pour l'application.
je suis aussi allé sur le site FTP de DELL ,mais j'ai télécharger les mauvais drivers audio ,ils etait pour Vista !!
auriez vous une idée ? merci d'avance et repos de jour férié !
j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3.
voila,je suis allé sur le site "toutlesdrivers.com" pour faire la MAJ des pilotes.
mais le site m'informe que les pilotes audio sont déjà présent ,alors que non! je sais pas comment il a fait!!!
bref,j'suis allé sur le site de support DELL ,j'ai trouvé des pilotes audio correspondant a ma requête, de toute facon y'en avait que 1 .
j'ai télécharger un tres petit fichier : DellDriverDownloadManager.application.
j'ai cliqué dessus,et la ca marche pas !!j'ai une erreur : des fichiers manquent pour l'application.
je suis aussi allé sur le site FTP de DELL ,mais j'ai télécharger les mauvais drivers audio ,ils etait pour Vista !!
auriez vous une idée ? merci d'avance et repos de jour férié !
A voir également:
- Pb pilotes Audio DELL 330
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
et merci ca marche nickel !!
sujet clos!
go to next stage.... :)