USB2.0 1.3M UVC WebCam Driver windows 10

willlos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benoit24 -
Bonjour

Je suis passé à windows 10, depuis ma caméra intégrée au PC à l'image à l'envers. Je ne trouve pas le pilote pour Windows 10. J'ai contacté le constructeur du PC (Asus),il me réponds qu'il n'a pas de pilote adapté à Win10 et me reporte sur Chicony le constructeur de la caméra. Aprés de nombreuses recherches, je ne trouve pas la mise à jour adaptée. Auriez vous une solution SVP?
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

--> Télécharge le pilote suivant :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera/Camera_Chicony_VISTA64_WIN7_64_615200260.zip

--> Clique droit sur le fichier Camera_Chicony_VISTA64_WIN7_64_615200260.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "Camera_Chicony_VISTA64_WIN7_64_615200260".

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur la webcam et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Camera_Chicony_VISTA64_WIN7_64_615200260".

--> Clique sur "Suivant".
6
willlos

Ce pilote ne fonctionne pas
Après l'installation, je n'avais plus de caméra (écran noir) et message d'erreur , dans le gestionnaire de périphérique la modif du pilote apparaissait.
Du coup j'ai remis la version précédente et je me retrouve de nouveau avec mon image à l'envers
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
willlos > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

idem
est ce qu'il n'existerait pas un pilote générique pour windows 10 pour appliquer des "vieilles webcam" intégrer comme la mienne ?
0