PROBLEM EN PC
MYusgn
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai constaté que j'avais 2 processeur. mais y avais qu'un seul active. jai mis le 2 et jai redémarrer. Le Redémarrage etait SUPER LONG . ET maintenant jai pas l'accès mais au bureau car ca charge A l'infini. SVP de m'aider . je veux remettre le premier processeur. mais jai pas l'accès au bureau pour aller a msconfig et le remettre. svp aidez moi.
A voir également:
- PROBLEM EN PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
Tu aurais du poster avant d'apporter les modifs, tes barettes sont certainement incompatibles.
Armegal
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
Tu aurais du poster avant d'apporter les modifs, tes barettes sont certainement incompatibles.
Armegal
ACER ASPIRE 5742Z .
4GB RAM .
Pentuim. 32Bit
Le problème n'est pas de la barrette. le Pc a démarré correctement. et j'avais trouvé que 2.3GB RAM au lieu de 4GB .
jai vu a youtube qu'on partons a msconfig -> Boot -> Avancé -> Puis coché une case puis appliqué et redémarré.
jai fais ce qu'il ont dis . mais y avait rien changé. puis jai vu que mon PC ne peux faire travailler que 2.3 de 4 a cause de ma carte graphic . bref . je suis encore entre a msconfig . je lai mais comme avant , jai coché l'autre partie ou il ya le nombre de processus(ou je sais pas) yavait 1 jai mis 2 et jai redémarrer. et voila ca redémarre long et ca recharge jamais .
4GB RAM .
Pentuim. 32Bit
Le problème n'est pas de la barrette. le Pc a démarré correctement. et j'avais trouvé que 2.3GB RAM au lieu de 4GB .
jai vu a youtube qu'on partons a msconfig -> Boot -> Avancé -> Puis coché une case puis appliqué et redémarré.
jai fais ce qu'il ont dis . mais y avait rien changé. puis jai vu que mon PC ne peux faire travailler que 2.3 de 4 a cause de ma carte graphic . bref . je suis encore entre a msconfig . je lai mais comme avant , jai coché l'autre partie ou il ya le nombre de processus(ou je sais pas) yavait 1 jai mis 2 et jai redémarrer. et voila ca redémarre long et ca recharge jamais .
Bon c réparer merci a vous . je suis parti mode sans échec avec invite de commande. jai taper msconfig en cmd et jai change le nombre de processus a 1 . merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir 64bit faut acheter un nouveau processus 64bit ?? car j'avais un Icore 3 qui a était volé de mon PC lol et remplace par un Pentuim :( .
et pourquoi je peux pas utilisé 2 processeurs au lieu d'un (msconfig -> boot -> Avancé -> Nombre de processus )
merci
--
et pourquoi je peux pas utilisé 2 processeurs au lieu d'un (msconfig -> boot -> Avancé -> Nombre de processus )
merci
--
Tu n'as qu'un processeur sur ton pc.
Il gère automatiquement les besoins en ressource (multi coeur et non multi processeur)
Lis ce petit article
https://lecrabeinfo.net/le-role-des-processeurs-et-de-leurs-coeurs.html
Si tu as un Pentium 4, il gère le 64 bits. Utilise Speccy pour connaitre exactement ton processeur.
Il gère automatiquement les besoins en ressource (multi coeur et non multi processeur)
Lis ce petit article
https://lecrabeinfo.net/le-role-des-processeurs-et-de-leurs-coeurs.html
Si tu as un Pentium 4, il gère le 64 bits. Utilise Speccy pour connaitre exactement ton processeur.