A voir également:
- Problème de son sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut, j'ai eu le même problème, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :
" J'ai résolu mon problème en allant dans "Panneau de configuration", "Son", Onglet "Lecture", clic droit sur "Haut parleur", "Propriété", "Statistique avancée", "Format par défaut", sélectionner "24 bits 192000 Hz", puis appliquer."
Mon problème à été résolu et le son est revenu. En espérant que ça t'aide.
" J'ai résolu mon problème en allant dans "Panneau de configuration", "Son", Onglet "Lecture", clic droit sur "Haut parleur", "Propriété", "Statistique avancée", "Format par défaut", sélectionner "24 bits 192000 Hz", puis appliquer."
Mon problème à été résolu et le son est revenu. En espérant que ça t'aide.
Je ne conseille pas de faire ce que aRRo2F a fait .
Tout d'abord Assurez-vous que tout est bien branché et redémarrer ( il ma fallut 4-5 redémarrage pour entendre les premiers sons de W10)
Puis vérifié que le pilotes ( driver) de votre carte son/multimédia marche et est à jour . pour cela je vous conseille d'INSTALLER cette utilitaire : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
une fois installé , lancé , cela va vous ouvrir une page internet , descendé tout en bas , cliqué sur "trouvé les pilotes" , cherché carte son/multimédia et si il y a un petit logo de téléchargement cliquer dessus et téléchargé le , puis installer .
Je vous conseille au passage de mettre à jours tout vos pilotes :) .
Cordialement ,
Tout d'abord Assurez-vous que tout est bien branché et redémarrer ( il ma fallut 4-5 redémarrage pour entendre les premiers sons de W10)
Puis vérifié que le pilotes ( driver) de votre carte son/multimédia marche et est à jour . pour cela je vous conseille d'INSTALLER cette utilitaire : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
une fois installé , lancé , cela va vous ouvrir une page internet , descendé tout en bas , cliqué sur "trouvé les pilotes" , cherché carte son/multimédia et si il y a un petit logo de téléchargement cliquer dessus et téléchargé le , puis installer .
Je vous conseille au passage de mettre à jours tout vos pilotes :) .
Cordialement ,
Hier j'ai eu une mise à jour pour ce problème de son. J'ai remis le son sur la fréquence initiale et ça marchait.