Problème de son sous Windows 10

Fermé
jojo34310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 22:45
 ktyl - 27 août 2015 à 10:18
bonjour je suis Jonathan je viens de mettre a jour mon pc sous Windows 10 et plus de son que dois je faire merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai eu le même problème, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :

" J'ai résolu mon problème en allant dans "Panneau de configuration", "Son", Onglet "Lecture", clic droit sur "Haut parleur", "Propriété", "Statistique avancée", "Format par défaut", sélectionner "24 bits 192000 Hz", puis appliquer."

Mon problème à été résolu et le son est revenu. En espérant que ça t'aide.
7
je te remerci sa a fonctionner
0
je trouve pas haut parleurs !
0
Derien.
Hier j'ai eu une mise à jour pour ce problème de son. J'ai remis le son sur la fréquence initiale et ça marchait.
0
aRRo2f, merci. J'ai réussi en suivant votre conseil.
0
jeremycanrana
2 août 2015 à 10:46
un grand merci!!!!
0
gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 11:35
Je ne conseille pas de faire ce que aRRo2F a fait .

Tout d'abord Assurez-vous que tout est bien branché et redémarrer ( il ma fallut 4-5 redémarrage pour entendre les premiers sons de W10)

Puis vérifié que le pilotes ( driver) de votre carte son/multimédia marche et est à jour . pour cela je vous conseille d'INSTALLER cette utilitaire : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

une fois installé , lancé , cela va vous ouvrir une page internet , descendé tout en bas , cliqué sur "trouvé les pilotes" , cherché carte son/multimédia et si il y a un petit logo de téléchargement cliquer dessus et téléchargé le , puis installer .

Je vous conseille au passage de mettre à jours tout vos pilotes :) .

Cordialement ,
0
Essaye ceci ! Ca a fonctionné pour moi !

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-10/fix-sound-problems#v1h=tab03
0