Cherche un driver

Mgnembe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amis
Quelqu'un aurait un lien pour avoir ce pilote :Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Va sur le site.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Charge le plugin et lance la détection des drivers.
Clic sur > Mes Pilotes ensuite et vois ce qui est proposé.
0
Mgnembe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les amis je viens d'installer à partit du lien que vous m'avez suggerez et malheuresement un autre problème surgit <The realtek Network controller was not found If Deep sleep Mode is enabled please plug the cable > Qu'est ce que celàa veut dire exactement et c'est quoi la solution. Et desolé du retard Merci
Cordialement
0
Pierrot

Bonjour , tu as DRIVER BOOSTER (gratuit ) , qui te mets tous les pilotes à jour , pendant un certain temps ,après ,il te demande de passer à la version pro . La , tu as MA CONFIG.COM ( totalement gratuit ), qui te détailles tout ton pc . En bas de la page ,il y a trouver les pilotes . ATTENTION , MA CONFIG.COM peut , exemple ,te proposer 1ou2 pilotes pour la carte graphique ,à toi de choisir le pilote qui correspond bien
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si c'est pour XP, essaie celui-ci --> Realtek
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le système d'exploitation est bien un XP ?

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Est-ce qu'y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Tu as quoi dans cartes réseau ?
0
Mgnembe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous
Voici mes configurations
PC COMPAQ CQ58 sous Windows 8.1 ?(X64)?
carte mère Hewlett-Packard 1885 66.33
Réseau:

Carte virtuelle directe Wi-Fi Microsoft
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

kaneagle j'ai aussi tapé ta commande apparement ça me ramene au gestionnaire de periphérique
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le bios et vérifie si le Lan device est bien activé.
Pour windows 8, installe celui-ci --> Realtek

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0