Mise a jour Pilotes Geforce 820M windows 10

Résolu/Fermé
bullsdog - Modifié par MaxGix le 28/08/2015 à 10:26
 bullsdog - 28 août 2015 à 10:49
Bonjour,
Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte graphique était disponible (GEFORCE WINDOWS 10 DRIVER). Je me demandais donc si je devais faire cette mise a jour ? Je me pose la question a cause des mises en gardes faites sur le site NVIDIA comme quoi il ne faut pas se tromper et faire les mauvaises mise a jour qui ne sont pas toujours compatible avec les PC même si il note bien que cette MAJ est compatible avec la carte GEFORCE 820M. A noter que je suis passé a windows 10 depuis un mois déjà et je n'ai jamais fait de MAJ de la carte graphique.


Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
28 août 2015 à 10:25
Salut,

normalement ça ne risque rien, maintenant dans le cas de ton GPU, tu peux te contenter des pilotes fournis par windows update puisque n'étant pas une bête de course, les améliorations des nouveaux pilotes Nvidia ne le concerneront que rarement.
Si ton pc fonctionne bien et que ça te convient, pas la peine d'aller tenter le diable.
0
Mon Pc fonctionne très bien, juste sur les vidéos internet parfois il y a une partie de l'écran qui deviens verte, mais je me demande si ça ne viens pas de flash plutôt que de la carte graphique ?
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 28/08/2015 à 11:00
ça pourrait en effet venir de flash, fais un clic droit sur une vidéo problématique paramètres > désactive l'accélération matérielle.
0
D'accord ! Je vais suivre tes conseils et ne pas tenter le diable ^^
Merci de tes réponses en tout cas !
0