Les discussions
Surchauffe pc portable
Bonjour, j'ai acheté une ram ddr3 Kingston pc3-10600 4go 1333mhz. Est-ce que cette barette ram suffirait à arrêter le surchauffe de mon Pc portable ca...
Controleur de bus sm vista 32 studio laptop 1955
Bonjour je n'arrive pas à connecter un disque dur externe sur mes connections usb et dans mon device manager il me dit qu'il me manque se driver. J'ai...
Prises jack
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...
Compatibilité
Bonjour, je viens de commander cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-F2A75M-HD2-rev-30#ov es-que elle prendrais mon proce...
Ordi s'allume à moitié et windows ne démarre pas
Il y a quelques jours j'ai essayé de brancher une carte graphique (gt520 silent) a mon pc, elle ne marchait pas, j'ai pas cherché à comprendre, je l'a...
Fréquence écran hors de portée
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...
Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...
Le nombre de barrettes idéal pour mon pc?
Bonjour, J'ai monté mon pc il y as quelque temps mais je me suit rendu compte que j'avais fais une erreur en achetant ma barrette de RAM, je joue ...
Jack plug/unplugged en boucle plus de son
Bonjour a tous, J'ai achete mon pc recemment et j'ai un soucis dessus avec le son, Quand j'ai demarre mon pc il y a 2 jours, j'ai vu une notifica...
Compatibilité carte graphique avec alimentatio'
Bonjour, J'ai une alimentation de 300w comme sur et j'aimerais savoir si elle permettra de faire tourner cette carte graphique étant une gtx 750 t...
Driver headphones a été désinstallé.
RésoluBonjour, Un haut parleur de mon moniteur ne fonctionne plus correctement. Le son craque. J'ai voulu désinstaller ces hauts parleurs, avec l'intent...
Problème réseau suite à un reformatage
RésoluBonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...
Ajout ddr3 sur asus x751ld
Bonjour, Alors voila je voudrais rajouter de la RAM a mon asus X751LD. Pb=> j'ai initialement 4GB DDR3 1600Mhz mais ON BOARD, et il y a un slot de...
Compatibilités des fréquences
RésoluBonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?
Ddr3 x ddr4 compatibilités
RésoluAprès plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...
Cherche pilote carte graphique acer extensa5220
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...
Overclocker un processeur
RésoluSaluuut tous le monde !! je vous demande svp de m'aider j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a u...
Consommation de la msi geforce gtx 960
RésoluBonjour je cherche la consommation électrique de la carte graphique MSI GeForce GTX 960 2GB et MSI GeForce GTX 960 4Gb mais impossible de mettre la m...
Ma carte son bloque le démarrage du pc
RésoluBonjour à tous Je viens d'acquérir une carte son Asus Xonar Dx . cette carte se branche sur un port PCIe et a besoin d'une alimentation électrique. ...
Ventilo acer 5635 pas accessible (?)
Bonjour, Canicule oblige c'est la journée de nettoyage des ventilo. Après un premier succès sur mon propre portable (avec changement de pâte t...
Problème installation drivers intel
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème d'installation pour un driver sur mon ordinateur. Le driver est celui-ci : Int...
Logiciel style super macro pour directx
Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention a ce post. J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un logiciel du même style que super macro (qui ex...
Carte reseau
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver la carte réseau toshiba sattelite c670 veuillez m'aider svp merci pour votre compréhension
Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros
RésoluBonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...
Problème carte reseau
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau, après une réinstallation de Windows vista, ma carte réseau n'est pas activé et donc impossible d'accéd...
Changer de carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai une question : j'ai une carte graphique GeForce GT 740M Nvidia mais j'aimerais la passer en GPU GeForce GTX (série 800M ou plus de pré...
8go de ram physique, 6go détecté, 4go utilisable
RésoluBonjour, j'ai un problème et je suis à court d'idée... help me :( Mon problème : Depuis 2 mois mon PC rame beaucoup plus qu'avant. J'ai un jeu q...
Reset mot de passe bios hp compaq nc6000
RésoluBonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...
Changement de carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique nvidia 710 m , mais je n'en suis pas satisfait ... je me demander si cela etait possible de chan...
Quel 970 choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique GTX 970... Je n'ai pas de limite de prix mais je cherche un bon rapport qualité prix. (La 980 co...
Changer de carte graphique hp pavilion 17 notebook ?1
Bonjour , Je suis la aujourd'hui pour trouver une solution , j'aimerais changer de carte graphique voila toute les infos de mon pc portable : https:/...
Gtx970 seulement 3go reconnu au lieu de 4?
Bonjour, Alors comme dit dans le titre j'ai une Gtx970 une Asus Strix avec 4Go de Vram pour être précis que j'ai acheter neuve chez LDLC il y a que...
Gma et mémoire partagé introuvable dans bios
RésoluBonsoir, je vous préviens par avance que les commentaires du style: '' Change d'ordinateur'' ou tout autre phrases de ce genre n'ont pas lieu d'être i...
Conseil
RésoluBonjour au démarrage de mon pc il affiche une erreur (system halted alert chipset heat sink not detected
Driver carte ethernet
RésoluBonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques mois. Impossible de me connecter en wifi sur mon pc ( asus ). J'ai un point d'exclamation jaune devant Co...
Reinitialiser mon pc toshiba !!
Bonjour, Bonjour a tous , j'a actuellement le pc toshiba satellite C70D-A-10K et j'aimerais le réinitialiser a l'etat d'usine sauf que j'ai fait toute...
Downgrade win8.1 vers win7(64bite)
RésoluBonjour, J'ai fait un downgrade de Win8.1 vers Win7 sur mon ASUS RoG modèle G750JX. J'ai réussi à installer mon pilote pour internet mais je n'ai ...
Après formatage
RésoluBonjour .Problème, mon ordinateur ne détecte pas ce fameux câble ethernet après le formatage de mon disque dur. En allant sur des forums, "gestionna...
Probleme d'installation de pilote nvidia geforce 730
il y a peu de temps, j'ai changé ma carte graphique ( une geforce 880 gt ) avec une geforce gt 730. j'insère la carte, je lance, j'installe les pilote...
Driver ati mobility radeon hd 2300
RésoluBonjour, Ca fais déjà quelques moments que j'essaie de trouver des drivers pour ma carte graphique, mais les seul qui existent se trouvent sous Wi...
Pilote imprimante hp photosmart 7660
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante: j'ai une imprimante hp photosmart 7660 dont j'ai voulu installer le pilote.j'ai donc téléchargé le fic...
Compatible
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle Ram serai compatible avec ma CM : DQ57TM Il me faut 8 Go de ram si possible :)
Carte graphique compatible vga ou hdmi.
Bonjour , Bonsoir Voila ma question. J'aimerais installer une carte graphique sur mon PC : Soit une Nvidia GT640 donnée par un ami Ou une Nvidia G...
J ais changer mon bios par erreur
bonjour jais changer mon disque dur pour une autre installation et j ais fucker mon bios ne souvre plus ecran noir les cannas la( fleche en bas )et...
Je suis bloqué dans mon bios!
Résolu/FerméVoila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...
Probleme ram
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...
Gtx 660 boost edition 100€ d'occaz ?
Salut tous le monde je voudrais savoir si 100€ pour une 660 boost Edition d'occaz c'étais trop chère ? Si oui combien ça vaut d'occasion ? Merci co...
Réutilisation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'on peut réutiliser reprendre un ancien processeur pour le mettre sur ça nouvelle carte mère ?
Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?
RésoluBonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...