Les discussions

Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
m52ad-xtreme

Carte graphique

 Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Remplacer carte graphique (hs) de pc portable par une externe.

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplacer une vieille carte graphique hs par une externe car j'ai un écran noir au démarrage. Sac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ryugetsu

Installation du driver audio realtek hd [probleme]

Salut, j'ai un énorme problème avec mon pc: Alors Tout a commencé qu'on j'ai mis a jour mes driver avec (MA CONFIG.COM) Ensuite j'ai télécharger et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mister_Prime95

Crossfire hd 7990 + hd 7970

Bonjour, je souhaite faire un pc entier d'occasion en vendant mon mac book pro retina. Que pensez-vous de cette config pour 1200 euros occas leboncoi...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teran

Avis alimentation

bonjour, voila je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour ma future configuration: ZALMAN Z11 Plus HF1 MSI GTX 970 i5 4690k ou i7 479...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle(s) différence(s) entre ces deux cartes graphique?

Alors voilà, j'ai décidé de me monter un pc avec la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti; en me renseignant un peu sur les prix et les performances ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lescomperes

Demarrage automatique du bios

Bonjour à tous! s'il vous plait j'ai un problème avec ma machine. en effet ça fait un bon bout de temps que je n'arrive pas utiliser ma machine. il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme sur microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, mon ordinateur ne peut plus ouvrir ni éjecter ma clé usb , il affiche après résolution des problèmes :problème sur pilote microsoft teredo tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Sos pc asus bloqué sur boot device

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus K751LJ-TY059H. Je le démarre hier, lance l'installation, tout va très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

J'ai un ordinateur avec 1go ram windows xp

j'ai un ordinateur ( dell 2002) avec 1Go RAM Windows xp et je veux ajouté une autre RAM de 1Go est que j'ai la possibilité et merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aminehamidi1

Rhéobus pour ventilateur d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de contrôler le ventilateur de mon alimentation avec mon rhéobus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zullib

Boot du systeme d exploitation windows xp qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite a des problemes d horloge et date qui changeaient a chaque extinction de mon pc j ai voulu changer la pile de ma carte mere. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
metmtl

Codes sonores

PC ACERveriton 7800 sonne en continu sans démarrer avec ou sans ram que faire??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Choix carte graphique

Bonjour tout le monde: Je voudrais changer de carte graphique (actuellement une gt 630) surtout pour le gaming Voici mon PC : Cm6870-fr011s Carac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Falker23

2 ventillo pwm sur 1 port pwm rhéobus

Bonjour, je voudrai savoir si on peut brancher 2 ventillo pwm sur un rhéobus ZALMAN ZM-MFC3 : https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
/

Probléme souris

Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a u...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Byni

Compabilité ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TheFlash33

Debloquer laptop

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe bios laptop samsung windows 8 np365e5c aide moi a resoudre cette probleme Configuration: Windows 8 / Chr...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Quel cpu choisir intel xeon x5660 ou amd fx 9590 5ghz

Salut, je voudrais monter ma 1er tour pc pour faire des jeux, encodage ,c++, modelisation. j'hésite entre ces 2 processeurs: -https://www.cpubench...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
teran

Petit problème carte graphique

bonjour je vous expose mon petit problème : je viens d'acheter un pc mes j'aimerai mettre mon ancienne carte graphique sur le nouveau pc étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Besoin d'aide ! comparatif nvidia geforce gt 415m cuda 1gb et ..

Salut,je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si une (carte graphique]) geforce gt 415m cuda 1GB est moins bien q'une nvidia ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le wondow

Impossible de mettre su son

bonjour, voila mon problème c'est que j'ai tout essayer pour mettre du son sur mon pc par écouteur mais impossible que sa soit devant ou derrière la t...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti

 Résolu

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinose

Carte réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Amd athlon xp 2500+ qui est en 1900+

 Résolu

bonjour : j'ai un problème j'ai un amd 2500+ mais qui c'est transformer en 1900+ a 1.47 Ghz j'ai mis le fsb a 166 comme ont dit dans certain forum ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alexis7474

Changement de carte graphique, aidez moi please

 Résolu

Bonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BastienR

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur portable na rive pas a détecter ma carte réseau compaq Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

Driver

Bonjour, J'ai enregistré des documents dans "Driver", mais ne parvient pas à retrouver "Driver", sur mon écran d'accueil, ni à ouvrir ou avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Processeur à 110 degrès !!!

Bonjour voila je suis sur windows 7 fraichement installé avec aucun logiciel , j'ai juste instaler Speccy pour voir la temperature de mon proco et la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
marcmarais

Compatible ou pas ?

Bonjour, je possède un ordinateur fixe équipé d'un processeur Intel Core i3 (deux coeurs physiques, quatre logiques cadencés à 3.50 GhZ) et d'un type ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaqui

A propos de carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter un pc portable perfoment pour le jeux league of legends ou autre avec cette carte graphique : nvidia geforce gtx 850m si...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jumulka

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Gtx760 displayport vga

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 760 2go pour pouvoir faire du triple screen essentiellement en bureautique. Hors mes écra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mecaa

Amd / intel

Bonjour, J'aimerais savoir à quel processeur Intel est équivalent l'AMD FX-4300 au niveau performance ? Merci. CDT, Aire-one

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
marcmarais

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-0Alex

Mon processeur surchauffe

Bonjour, J'ai un processeur qui monte à 100°C ce qui est totalement anormal. Le processeur en question est un I5 4690K. Quand je l'utilise il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sunergy

780ti chauffe

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais je voulais m'informer pour être tranquille. Il y a deux jours, j'ai réinstallé win7, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GarikM

Asus m5a78l-m lx v2

Bonjour, Puis-je mettre ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137893.html sur ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ThaCocoBlue

Puissance cpu : benchmark ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, concernant les configurations minimales pour les jeux.. Admettons que la config mini soit comprise avec une i5 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teran

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Peut-on changer la carte graphique intégrée au processeur ?

Bonjour, Actuellement j'ai un pc portable "Toshiba Satellite C50-A-19U", je possède une carte graphique "intel graphics 4000", avec 32mb de ram dé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ram pour un toshiba portable

Bonjour, Que puis-je mettre comme barrette de ram (ajouter de la mémoire vive compatible) pour augmenter la puissance de ce P.C portable, ont souh...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
vladimirp

Probléme pour me connecter a internet

bonjour, je viens d' avoir un ordinateur portable HP et j'arrive pas a me connecter a internet car l'icone de réseau s' affiche avec une croix rouge. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Neverlost83

Changer de carte graphique pour son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Carte graphique a choisir help

Bonjour ou Bonsoir tout le monde :D Je voudrais m'acheter une GTX 660 TI 2GO Asus, le problème c'est que que je ne sais pas si elle convient a mon o...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Falker23

Probleme acces au bios avec un pc monté

Bonjours a tous, je n'arrive pas a accéder a mon Bios car je souhaite vérifier si ma cg n'est pas en mode éco. En effet, j'ai plutôt une bonne config...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
skyline69007

Impossible d'installer un pilote de 2009 sur vista (imprimante)

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4050 (imprimante + scanner) que j'avais installé sans aucun problème il y a 4 ou 5 ans, juste en la connectant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Ajout ram problématique

Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un R511LB => http://www.laptopspirit.fr/160477/asus-r511lb-xx264h-en-vente-flash-a-629e-pc-po...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000