Disque dur planté au démarrage de windows XP pro

cafrine97400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur.
En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affiche IBM à gauche à droite Intel Pintium en dessous Windows XP est en cours de démarrage et encore en dessous "si vous souhaitez arrêter le démarrage normal de Windows tapez "entrez". C'est tout. Je tape "entrez" plusieurs fois mais rien ni fait. Il y a t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait. Comme c'est un ordinateur professionnel il contient un progiciel intégré compta-facture. je vous remercie beaucoup pour votre aide car je suis dans la panade.
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
ben si ton bios démarre sur un progiciel, a mon avis tu ne peut pas faire grand chose, a part de réinstaller XP avec le CD.
Roger
0
cafrine974

Bonjour Roger le meruvien,

Mon bios ne démarre pas directement sur le progiciel mais avec Windows XP pro. Il reste bloqué au démarrage de la 1ère page. Il n'apparait même pas la page "mode sans échec..."
Merci déjà pour les conseils.
cafrine974
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

alors il ne te reste qu'une solution, redémarrer le PC avec le CD de réinstallation de windows!
0