Mon ordinateur consomme beaucoup de ram
Kalec62
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Kalec62 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalec62 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.... Mais avant la configuration :pas
Alienware Area 51 r2
Processeur i7
Ram : 16go ( 4*4 )
Carte graphique : Sli 3 way GTX 770
Le reste ne sera à mon avis pas utile, à oui et Windows 10 ( pour le jeu ARK ou le sli ne fonctionne qu'avec direct x 12... )
Donc le soucis que mon pc consomme 99% de sa ram quand je suis dans le jeu a cause de la tâche "system" qui prend... 4 go !! Ce que je trouve énorme....
J'ai fait une analyse virus, j'ai exécuté rogue killer, malware bytes aussi et rien de rien... J'ai fait du ccleaner, mes drivers sont à jours sauf celui de la carte graphique, j'ai eu un problème lors de l'installation... ( impossible de l'installer selon Dell )
Ma petite âme désespérée attend votre aide :p
Je vous expose mon problème.... Mais avant la configuration :pas
Alienware Area 51 r2
Processeur i7
Ram : 16go ( 4*4 )
Carte graphique : Sli 3 way GTX 770
Le reste ne sera à mon avis pas utile, à oui et Windows 10 ( pour le jeu ARK ou le sli ne fonctionne qu'avec direct x 12... )
Donc le soucis que mon pc consomme 99% de sa ram quand je suis dans le jeu a cause de la tâche "system" qui prend... 4 go !! Ce que je trouve énorme....
J'ai fait une analyse virus, j'ai exécuté rogue killer, malware bytes aussi et rien de rien... J'ai fait du ccleaner, mes drivers sont à jours sauf celui de la carte graphique, j'ai eu un problème lors de l'installation... ( impossible de l'installer selon Dell )
Ma petite âme désespérée attend votre aide :p
A voir également:
- Mon ordinateur consomme beaucoup de ram
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
( ps : desactivé je verrai bien ^^ )