Achat de quel processeur ?

PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Helloo !!!

Y'a pas longtemps, mon ordinateur vécu ces derniers instants. Ma mère m'a donc donné un vieil ordi un peu... naze quoi... Sachant que j'ai pas envie d'attendre 3 plombes pour un nouvel ordi, j'ai décidé d'upgrader mon nouvel ordinateur. J'ai en premier upgrade la RAM, mais depuis, mon processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ bug un peu... Donc du coup, j'aimerais savoir si y'a pas un site pour savoir quel processeur est compatible avec ma carte mère (GigaByte MotherBoards GA-M68M-S2P) ?

Merci pour toutes vous réponses.
Cordialement,
Pintoche.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bien trop vieux pour pouvoir changer que le processeur... Et si ça bug depuis le changement de RAM c'est elle qui est en cause...

Essaie un formatage pour avoir un système propre, ça peut changer la donne.. Sans oublier le defrag après avoir tout installé.
0