''Débridage'' utile ?
Résolu
T-h-e-Tobi
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de 2783Mo.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, prevenez moi..
Merci à vous !
J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de 2783Mo.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, prevenez moi..
Merci à vous !
1 réponse
Bonjour,
Si tu peut en acheter une autre au cas ou tu peu essayé de l'overclock, mais bon si elle crame il te faudra la changer.
Si tu as pas les moyen de changer reste comme ca car elle a déjà bien vécu.
Après il faut savoir si le modèle en question s'y prête, car selon les version le refroidissement d'origine peu s'y prêter et dans d'autre cas pas du tous.
Si tu peut en acheter une autre au cas ou tu peu essayé de l'overclock, mais bon si elle crame il te faudra la changer.
Si tu as pas les moyen de changer reste comme ca car elle a déjà bien vécu.
Après il faut savoir si le modèle en question s'y prête, car selon les version le refroidissement d'origine peu s'y prêter et dans d'autre cas pas du tous.
Je pense que sa version est GT216
Si tu as un processeur entré de gamme cela ne servira a rien car de toute façon il arrivera pas a suivre.