A voir également:
- Remplacement de CG
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Remplacement disque dur par ssd - Guide
- Remplacement carte graphique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 08:27
10 oct. 2015 à 08:27
Salut
A peu près n'importe quelle carte-graphique à partir d'une GTX 750Ti (c'est le minimum) mais bien-sûr une GTX 960 serait déjà bien meilleure.
Il va sans doute falloir changer l'alimentation aussi, une carte-graphique gamer ça consomme un peu plus qu'une GT 720...
Donc on passe à la question subsidiaire: quel est ton budget?
Remarque: "Je cherche une CG orienté jeux le temps de me faire un vrai PC gamer" <= avec une carte-graphique adaptée, un i5-4460 et 8Go de RAM c'est déjà un bon Pc pour jouer ton Asus.
A peu près n'importe quelle carte-graphique à partir d'une GTX 750Ti (c'est le minimum) mais bien-sûr une GTX 960 serait déjà bien meilleure.
Il va sans doute falloir changer l'alimentation aussi, une carte-graphique gamer ça consomme un peu plus qu'une GT 720...
Donc on passe à la question subsidiaire: quel est ton budget?
Remarque: "Je cherche une CG orienté jeux le temps de me faire un vrai PC gamer" <= avec une carte-graphique adaptée, un i5-4460 et 8Go de RAM c'est déjà un bon Pc pour jouer ton Asus.
Je compte monter un PC game de 1500 a 2000€ d'ici quelque mois, donc juste changer la CG. Juste avec les 300W de base en alim (je sait c'est peut).