Problèmes de démarrage après Overclock du CPU
Tyshur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tyshur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyshur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre normal puis accès au bios et là j'ai lancé direct l'assistant d'overclocking de ma carte mere en lui spécifiant que c'est pour du gaming avec le ventirad de série, le pc reboot mais après le redémarrage plus rien ne s'affiche j'ai du changer le jumper de la mémoire rtc pour effacer le bios le pc re-fonctionnait mais plus tout les jeux ni le gestionnaire de fenêtre, j'ai reformater et ré-installer Win7 tout fonctionne nickel. puis j'ai voulu retenter l'overclocking en changeant la position du jumper de surtension du cpu
même blague que la dernière fois sauf que je n'arrive plus a effacer les paramètres du bios en changent le jumper d'effacement de la mémoire CMOS . je change le jumper de 1-2 a 2-3 apres avoir enlever la pile je le remets sur 1-2 je remets la pile redemare le pc mais ça ne change rien cette fois il n'y a toujours rien qui s'affiche a l'ecran
help please :)
votre aide sera la bienvenue
ma config
ASUS Z97 GRYPHON ARMOR EDITION
I5 4690K
CORAIR 8G
MSI GTX 950 2G OC
ALIM CORSAIR VS450 450W
même blague que la dernière fois sauf que je n'arrive plus a effacer les paramètres du bios en changent le jumper d'effacement de la mémoire CMOS . je change le jumper de 1-2 a 2-3 apres avoir enlever la pile je le remets sur 1-2 je remets la pile redemare le pc mais ça ne change rien cette fois il n'y a toujours rien qui s'affiche a l'ecran
help please :)
votre aide sera la bienvenue
ma config
ASUS Z97 GRYPHON ARMOR EDITION
I5 4690K
CORAIR 8G
MSI GTX 950 2G OC
ALIM CORSAIR VS450 450W
A voir également:
- Problèmes de démarrage après Overclock du CPU
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
essaie avec une pièce métallique genre tournevis de faire contact avec les broches + et - qui alimente la pile