Pilotes pour HP Pavilion 15-p212nk
Résolu
houssemchaabnia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve sans drivers, donc je n'ai pas accès internet et je ne peux pas télécharger les drivers Ethernet et du wifi, j'aimerais bien que l'on m'aide à retrouver les pilote qu'il me faut pour qu'ensuite je puisse lancer une détection pour retrouver les autres drivers ! merci de m'aider !
Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve sans drivers, donc je n'ai pas accès internet et je ne peux pas télécharger les drivers Ethernet et du wifi, j'aimerais bien que l'on m'aide à retrouver les pilote qu'il me faut pour qu'ensuite je puisse lancer une détection pour retrouver les autres drivers ! merci de m'aider !
A voir également:
- Pilotes pour HP Pavilion 15-p212nk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,
tu as tous les pilotes ici sur le site HP.
tu les mets sur une clé usb et tu les installes.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-15-p200-Notebook-PC-series/7486459/model/7610836#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
cordialement
tu as tous les pilotes ici sur le site HP.
tu les mets sur une clé usb et tu les installes.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-15-p200-Notebook-PC-series/7486459/model/7610836#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
cordialement
c'est bon c'est installé merci
cordialement