Changement de carte graphique
malto0
-
cafeine -
cafeine -
Bonjour,
Je possède actuellement une Geforce GTX 660 et j'aimerais la remplacer par quelque chose d'un peu plus puissant car je commence vraiment a subir les latences sur les jeux d'aujourd'hui. Que me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 300€ ?
Merci.
Je possède actuellement une Geforce GTX 660 et j'aimerais la remplacer par quelque chose d'un peu plus puissant car je commence vraiment a subir les latences sur les jeux d'aujourd'hui. Que me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 300€ ?
Merci.
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Mais j'ai la meme et c'est pareil, j'ai essaye borderland 2 en medium le jeu plante ecran noir et tout, regarde les differentes comparaison sur tomhardware et tomguide, ils sont un peu bon dans çà les comparatifs tout comme ccm
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html
en topachat j'ai ceci, une carte en promo a 330 euros avec 4 go et overcloacké + 2 jeux, apres jai rien vu dautres comme test comparatif dessus, a toi de voir.
Sinon c'est difficile de t'aider, tu dis pas sur quoi tu pars comme utilisation ou quel jeu tu veux faire tourner, bref c'est pauvre en info.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html
en topachat j'ai ceci, une carte en promo a 330 euros avec 4 go et overcloacké + 2 jeux, apres jai rien vu dautres comme test comparatif dessus, a toi de voir.
Sinon c'est difficile de t'aider, tu dis pas sur quoi tu pars comme utilisation ou quel jeu tu veux faire tourner, bref c'est pauvre en info.
J'aimerais faire tourner les jeux d'aujourd'hui au max.
Et avec ma config actuelle, si je met les paramètres au max c'est quasiment injouable..