Aucun périphérique audio n'est installé.
Vynnkoz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
Alors, voilà mon problème, J'ai depuis peu voulu mettre à jour mes pilotes graphique et audio, donc jusque là rien de grave.
Le pilote de ma carte graphique est bien passé et celui du son aussi, sauf que même en aillant réussi à installer le pilote audio le son n'est toujours pas revenu et m'indique qu'aucun Périphérique de sortie audio n'est installé alors que si >_<
J'ai chercher à résoudre le problème moi même mais rien n'y fait je n'y arrive pas...
HELP !!
Cordialement.
Alors, voilà mon problème, J'ai depuis peu voulu mettre à jour mes pilotes graphique et audio, donc jusque là rien de grave.
Le pilote de ma carte graphique est bien passé et celui du son aussi, sauf que même en aillant réussi à installer le pilote audio le son n'est toujours pas revenu et m'indique qu'aucun Périphérique de sortie audio n'est installé alors que si >_<
J'ai chercher à résoudre le problème moi même mais rien n'y fait je n'y arrive pas...
HELP !!
Cordialement.
A voir également:
- Aucun périphérique audio n'est installé.
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Dans son J'ai Lecture/ enregistrement qui m'indiquent tous deux qu'aucun périphérique audio n'est installé ( donc pas de Haut parleurs ni Ouput ) je tourne sous W10
Je suis personnellement revenu a mon ancien système pour retrouver un peu de tranquillité.
Fait le-même.