Vitesse CPU faible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vitesse CPU faible
- Temperature cpu - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
10 oct. 2015 à 19:18
10 oct. 2015 à 19:18
Hello,
Tu regarde la vitesse de ton proco lorsque tu ne fait pas grand chose je suppose.
C'est normal que ton proco ne tourne qu'a 0.77 Ghz, il a pas besoin d'allez plus vite. Il augmentera sa cadence lorsque l'usage le nécessitera tout simplement. Comme une voiture, elle peut roulez a 300 mais si t'es sur la route, tu va moins vite parce que c'est pas nécessaire d'allez a 300. Même principe donc =)
Tu regarde la vitesse de ton proco lorsque tu ne fait pas grand chose je suppose.
C'est normal que ton proco ne tourne qu'a 0.77 Ghz, il a pas besoin d'allez plus vite. Il augmentera sa cadence lorsque l'usage le nécessitera tout simplement. Comme une voiture, elle peut roulez a 300 mais si t'es sur la route, tu va moins vite parce que c'est pas nécessaire d'allez a 300. Même principe donc =)
Modifié par MrBot le 10/10/2015 à 19:30
Par contre pourquoi lorsque je suis en jeu il reste super bas (autour de 0,77-0,79).
Je pensais que faire tourner un jeu nécessite plus de vitesse, en effet en jeu le fps est assez variable, alors que s'il tournait plus vite ca irait peut être mieux et il serait fixe ?
J'ai un notebook il doit surement s'économiser pour éviter de chauffer et perdre de la batterie ?
10 oct. 2015 à 19:36
Mon ordi était depuis le début (je l'ai reçu il y a quelques jours) en mode Economie du coup le processeur était fixé à 0,77GHz.
Merci pour ta réponse, ça m'a fait réfléchir et j'ai trouvé.
10 oct. 2015 à 19:47
10 oct. 2015 à 19:54
Sur ce je te remercie et bonne soirée :)