Changement carte graphique
Résolu
franckdu61
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1
la mémoire ram est de : 4.00Go
Système d'exploitation : 64 bits
Carte graphique : Ge force 6150SE nForce 430
Processeur : AMD Athlon(tm)II x2 220 processor 2.80GHZ
Je voudrais changer la carte graphique que me conseillerez vous ?
J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1
la mémoire ram est de : 4.00Go
Système d'exploitation : 64 bits
Carte graphique : Ge force 6150SE nForce 430
Processeur : AMD Athlon(tm)II x2 220 processor 2.80GHZ
Je voudrais changer la carte graphique que me conseillerez vous ?
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Bonjour
Cette carte graphique ne peu pas etre changé, c'est le chipset de la carte mère, par contre il est possible d'en ajouter une sous certaines conditions.
Ceci dit, mon collègue Scarface à raison de te mettre en garde, nous sommes là pour répondre bénévolement, mais aussi pour conseiller, tout aussi bénévolement, il ne faut pas l'oublier.
Hors je le rejoins totatelement concernant le passage à w10 avec ton ordi:
Pas conseillé.
Lecture: https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
D'autre part le chipset lui-même de la carte mère (nforce 430) n'est peut-etre pas compatible w10, vu ce qu'on trouve sur google.......
Cette carte graphique ne peu pas etre changé, c'est le chipset de la carte mère, par contre il est possible d'en ajouter une sous certaines conditions.
Ceci dit, mon collègue Scarface à raison de te mettre en garde, nous sommes là pour répondre bénévolement, mais aussi pour conseiller, tout aussi bénévolement, il ne faut pas l'oublier.
Hors je le rejoins totatelement concernant le passage à w10 avec ton ordi:
Pas conseillé.
Lecture: https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
D'autre part le chipset lui-même de la carte mère (nforce 430) n'est peut-etre pas compatible w10, vu ce qu'on trouve sur google.......