Mon ordi ThinkPad n'est plus Tactile
zarizona05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zarizona05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zarizona05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un ordinateur ThinkPad X201 qui était tactile quand je l'ai eu, mais après avoir installé le système Window 8.1, il n'est plus tactile et en plus je n'arrive pas à mettre à jour le pilote Fingerprint Sensor.
Aidez-moi s'il vous plaît
Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:
- Mon ordi ThinkPad n'est plus Tactile
- Ordi qui rame - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord "Fingerprint Sensor" est le lecteur d'empreinte digitale, donc pas l'ecran tactile.
Windows 8.1 32 ou 64 bits ?
Vous pourrez trouvez tous les pilotes des votre PC portable : ICI
Si ce lien n'est pas le bon par rapport a votre PC, merci de nous donnez exactement la référence complète de l'ordinateur, en dessous du pc .
Cdlt
Cddede Membre de CCM
Tout d'abord "Fingerprint Sensor" est le lecteur d'empreinte digitale, donc pas l'ecran tactile.
Windows 8.1 32 ou 64 bits ?
Vous pourrez trouvez tous les pilotes des votre PC portable : ICI
Si ce lien n'est pas le bon par rapport a votre PC, merci de nous donnez exactement la référence complète de l'ordinateur, en dessous du pc .
Cdlt
Cddede Membre de CCM
zarizona05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu. J'ai 8.1 64 bits. J'ai cliqué sur le lien et j'avoue que je ne me retrouve pas. je tiens cependant à vous en remercier.