Probleme saccade gtx 970
narutalex
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
narutalex Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narutalex Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Apres avoir fait plein de recherche, je ne trouve pas de solution viable avec mon problème... J'ai acquis récemment une gtx 970 msi, et la puissance est bel est bien au rendez-vous. Je lis les jeux vraiment bien...mais du moment qu'ils ne descendent pas en dessous de 60.
Mon problème viens de la, dés qu'un jeux passe en dessous des 60 fps ( 59-58 ) j'ai des saccades assez gênante (je pense à du stuttering), c'est pas fluide du tout quand je tourne par exemple la camera... (je vous parle même pas quand je suis a 45 fps environ)
J'ai essayé divers solutions, configurer le panneau Nvidia avec les trame prérendu/gestion d'alimentation etc... mais rien.
Ma configuration:
Carte graphique: MSI GeForce gtx 970
Processeur: I5 2500K Oc (avec ventirad Hyper 212 EVO)
Ram: G.Skill Ripjaws 2 x 4 Go DDR3 2133 MH
Carte mere: P8P67-M
Alimentation: LDLC BG-500 80PLUS Bronze 500W
Windows 10 64 bits
Des personnes pour m'aider?
Merci par avance pour vos réponses.
Apres avoir fait plein de recherche, je ne trouve pas de solution viable avec mon problème... J'ai acquis récemment une gtx 970 msi, et la puissance est bel est bien au rendez-vous. Je lis les jeux vraiment bien...mais du moment qu'ils ne descendent pas en dessous de 60.
Mon problème viens de la, dés qu'un jeux passe en dessous des 60 fps ( 59-58 ) j'ai des saccades assez gênante (je pense à du stuttering), c'est pas fluide du tout quand je tourne par exemple la camera... (je vous parle même pas quand je suis a 45 fps environ)
J'ai essayé divers solutions, configurer le panneau Nvidia avec les trame prérendu/gestion d'alimentation etc... mais rien.
Ma configuration:
Carte graphique: MSI GeForce gtx 970
Processeur: I5 2500K Oc (avec ventirad Hyper 212 EVO)
Ram: G.Skill Ripjaws 2 x 4 Go DDR3 2133 MH
Carte mere: P8P67-M
Alimentation: LDLC BG-500 80PLUS Bronze 500W
Windows 10 64 bits
Des personnes pour m'aider?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme saccade gtx 970
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx - Forum Carte graphique
- Souris qui saccade ✓ - Forum Windows
- Son saccadé ✓ - Forum Matériel & Système
- Steam téléchargement saccadé - Forum Jeux vidéo
1 réponse
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Bonjour
Il faut voir le taux d'occupation de la ram, à la fois celle du pc et aussi celle de la carte graphique. C'est l'un ou l'autre qui sature.
Il faut voir le taux d'occupation de la ram, à la fois celle du pc et aussi celle de la carte graphique. C'est l'un ou l'autre qui sature.
narutalex
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Cela peut venir du paramétrage de ma ram dans le bios? (timing, fréquence etc...?) Car j'ai tout laissé par défaut à part mettre en 2133 car de base elle est en 1600)...Le reste c'est en auto.