Problème de son dell inspiron 15

Fermé
pascal - 8 oct. 2015 à 23:53
 Pascal - 15 oct. 2015 à 16:27
bonjour,
dernièrement j ai eu un problème au niveau du clavier de mon pc et je l ai change par un clavier allemand mais depuis ce jour j 'ai plus de son sur mon pc , quand j ai vu sur gestionnaire de périphérique il y avait un point d exclamation sur le pilote bluetooth audio device et j ai désinstallé ce pilote puis j 'ai réinstallé le Realtek high definition audio depuis le site officiel de dell mais en vain , je pense que c'est un problème au niveau de la carte son mais je ne suis pas sur ,mais comment procéder maintenant svp ? merci d avance :)

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
9 oct. 2015 à 13:39
Bonjour,

Je vous propose, d'effectuer ces manipulations en suivant cet ordre :
  • Videz msconfig, voici comment procéder :

Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout -> cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC
  • Mettez ensuite à jours les pilotes suivants depuis le site support de Dell :
  • Bios, chipset, vidéo, audio, Bluetooth

Bonne journée, Hakim
0
Bonjour hakim desole je viens de voir ton message , j ai fait la 1ere partie a propos de msconfig mais pour les pilotes j arrive pas y en a beaucoup de bios c est ce qui me bloque
0
Autre chose c est que j ai reussi a enlever le point d exclamation a cote de bluetooth device mais toujours le probleme de son , en fait j ai un petit probleme au niveau de la prise jack il y a un truc qui bloque et qui laisse pas passer la prise jack mais l autre fois j ai force et en mettant une video en marche il y avait un son bizzare
0
Mais pour le probleme de la prise jack je l avait depuis un bon bout de temps mais sans soucis de son .aussi une autre chose c est que j ai change le clavier du pc
0