Pilote Graphique

Résolu/Fermé
-Xizo- Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 19:50
 -Xizo- - 15 oct. 2015 à 18:50
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel.

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 358.50 ne répondait plus.

Ma carte graphique est une GeforceGtX 860m

Si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème je suis preneur.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 18:07
Bonjour,

Désinstalle geforce experience, s'il faut passer par le mode sans échec, désinstallé ton pilote actuel, et installé celui ci la version précédente ici :

https://www.nvidia.com/download/Find.aspx?lang=fr

En choisissant ta carte graphique et ton OS.


1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 02:53
Bonsoir,
Quel est ton système d'exploitation , et 32 ou 64 Bits ?
Voir en installant le pilote précédant si sa change quelque chose.

0
-Xizo- Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 07:08
J ai un système d exploitation de 64 bits mais il m est impossible de revenir au pilote précédent car mes mise à jour du pilote sont fait pas le logiciel Georgeexperience
0
-Xizo- Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 21:50
Information carte graphique :

Rapport Informations sur le système NVIDIA créé le : 10/13/2015 21:49:24
Nom du système : PC-K-DENOUAL

[Affichage]
Système d'exploitation : Windows 10 Home, 64-bit
Version de DirectX : 12.0
Processeur graphique : GeForce GTX 860M
Version du pilote : 358.50
Version d'API Direct3D : 12
Niveau de fonctionnalité Direct3D : 11_0
Noyaux CUDA : 640
Mémoire graphique disponible totale : 6105 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 4057 Mo
Version BIOS vidéo : 82.07.3E.00.07
IRQ : Not used
Bus : Bus inconnu
ID de périphérique : 0000 0000 00000000

[Composants]

NvUpdtr.dll 2.5.15.46 NVIDIA Update Components
NvUpdt.dll 2.5.15.46 NVIDIA Update Components
NvGFTrayPluginr.dll 2.5.15.46 NVIDIA GeForce Experience
NvGFTrayPlugin.dll 2.5.15.46 NVIDIA GeForce Experience
nvui.dll 8.17.13.5850 NVIDIA User Experience Driver Component
nvxdsync.exe 8.17.13.5850 NVIDIA User Experience Driver Component
nvxdplcy.dll 8.17.13.5850 NVIDIA User Experience Driver Component
nvxdbat.dll 8.17.13.5850 NVIDIA User Experience Driver Component
nvxdapix.dll 8.17.13.5850 NVIDIA User Experience Driver Component
NVCPL.DLL 8.17.13.5850 NVIDIA User Experience Driver Component
nvCplUIR.dll 8.1.790.0 NVIDIA Control Panel
nvCplUI.exe 8.1.790.0 NVIDIA Control Panel
nvViTvSR.dll 6.14.13.5850 NVIDIA Video Server
nvViTvS.dll 6.14.13.5850 NVIDIA Video Server
nvWSSR.dll 6.14.13.5850 NVIDIA Workstation Server
nvWSS.dll 6.14.13.5850 NVIDIA Workstation Server
PhysX 09.15.0428 NVIDIA PhysX
NVCUDA.DLL 8.17.13.5850 NVIDIA CUDA 7.5.0 driver
nvGameSR.dll 6.14.13.5850 NVIDIA 3D Settings Server
nvGameS.dll 6.14.13.5850 NVIDIA 3D Settings Server
nvDispSR.dll 6.14.13.5850 NVIDIA Display Server
NVMCTRAY.DLL 8.17.13.5850 NVIDIA Media Center Library
nvDispS.dll 6.14.13.5850 NVIDIA Display Server
0
Louks78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 16:07
J'ai exactement la même carte graphique que toi et exactement le même problème..
0
Louks78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 16:35
J'ai enfin trouvé la solution il faut que du désinstalle ton pilote 358.50 et que tu repasse en 355.98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'ai installe le pilote précédant et ça fonctionne.
0