Mon PC plante au bout de 5min!

Fermé
ViciousxFriends Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 27 sept. 2015 à 20:01
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 15 oct. 2015 à 16:50
Mon PC plante au bout de 5 minutes (environs) après l'allumage,

J'ai changer il y a pas longtemps mon ventirad parle que il s'allumer carrément plus..

J'ai changer la pâte thermique et nettoyer mon PC..mais il continue a planter et à faire des écrans blanc/bluescreen..AIDER MOI MERCI D'AVANCE!?

--
A voir également:

1 réponse

tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 21
15 oct. 2015 à 16:50
T'es dans la section Refroidissement, donc de 1) change de section et va dans dépannage informatique ou une section plus appropriée tu trouveras des gens attentifs.
De 2) essaye de détailler ton problème au maximum, la config, quand et comment c'est survenu, tu as bien installé tes composants, regarde les fiches si y'en a une de mal enfoncée, bref fais un check-up et ensuite revient avec des infos.
Je doute que çà viennent de la température, essaye de voir plutôt du côté matériel, regarde si tu as bien nettoyé les ventilos de chaque composants, cpu gpu et tour.
Si y'a un message d'erreur transmet le ici en piece jointe : https://imgur.com/
0