Passer d'une AMD E1 a une autre carte graphique plus puissante

Résolu/Fermé
Phoenixx3231 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 14:23
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 24 oct. 2015 à 14:37
Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc
on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le mien et nous avons regarder et son AMD et plus importante que la mienne

Je me demande si je peux l'augmenté ou pas
merci de perdre un peux de votre temps
Merci d'avance !!

Mon pc est un Toshiba SATELLITE C70D-A-111 AMD E1 avec 4 GB RAM
(Et désolé de vous avoir fais perdre votre temps si on ne peux pas)
Mon PC est sur Windows 10
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
24 oct. 2015 à 14:37
Hello,

Si je dis pas de bêtise, ton PC est un PC portable. Par conséquent, on oublis tout changement de composants. Hormis le DD et la RAM on ne peut rien changer sur un PC portable.

Ensuite tu parle d'une AMD, je suppose que tu dois parler de ta carte graphique, qui n'est surement en réalité qu'un chipset graphique du processeur (partie du processeur pouvant gérer l'affichage de l'ordi en gros).

Quoi qu'il n soit, on ne peut pas augmenter les composants, que ce soit un processeur ou une carte graphique. Pour gagner en performance, il faut changer, mais sur un portable, c'est très limité comme tu l'aura compris.

Pour finir je dirais qu'on ne perd pas son temps à poser une question, bien au contraire. Le forum est la pour ça =)
1