Mon I5 3450 3.1 Ghz suffisant pour gtx 970 ?
Résolu
moliju11
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
moliju11 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moliju11 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème :
Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je voudrais changer de GPU pour une evga gtx 970 4gb .
Mais voilà ma question :
Mon I5 3450 3.1GhZ est-il suffisant pour cette carte graphique ? Je veux dire , vais-je être "CPU Limited" ?
En gros , m'est-il nécessaire de changer de processeur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème :
Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je voudrais changer de GPU pour une evga gtx 970 4gb .
Mais voilà ma question :
Mon I5 3450 3.1GhZ est-il suffisant pour cette carte graphique ? Je veux dire , vais-je être "CPU Limited" ?
En gros , m'est-il nécessaire de changer de processeur ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon I5 3450 3.1 Ghz suffisant pour gtx 970 ?
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Msi 970 gaming ✓ - Forum Matériel & Système
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
Merci pour les infos , je vais regarder ça , mais je n'ai aucune possibilités de mon côté de tester la 970 avant noël,
Autre question , penses que dans un tranche de prix de 200 a 350 € , la gtx 970 est la meilleure solution ?
J'avais aussi hésité avec la r9 390 8gb , mais il paraît qu'elle consomme plus pour des perf' équivalentes et un prix égal voire supérieur à la 970
Bon , je vais acheter ma 970 pour noël et l'essayer , si jamais je suis en CPU Limited, j'acheterai un nouveau processeur , je ferai donc une croix sur l'oculus rift :-l
En tout cas encore un grand merci à toi , je marque le sujet en résolu , et cette fois , bonne journée :-D