A voir également:
- Processeur à 100 (à sang ?)
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
4 réponses
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
23 oct. 2015 à 15:06
23 oct. 2015 à 15:06
Pour conclure perso je ferai une réinstalle "propre" de windows 7 afin d'écarter un possible problème lié a l'OS, si ça persiste c'est qu'effectivement c'est matériel. Et la etant donné que c'est du matos pas super récent je pense que c'est peut être plus judicieux de revendre et repartir a zéro.. car si tu changes ta CM tu devra remplacer ton proc et ta ram. Ta CG deviendra l'élément bloquant donc au final il faudra la remplacer aussi...
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 23/10/2015 à 13:19
Modifié par Scarface72 le 23/10/2015 à 13:19
Salut
Heu, ce Pc est une antiquité! AMD Athlon 64 3800+ Cadencé à 2.40 GHz <= ce processeur doit avoir au moins 7-8 ans.
La "carte-graphique" NVIDIA GeForce 6150 LE est totalement à la rue, déjà neuve il y a des années c'était pas fait pour jouer donc aujourd'hui c'est juste bon pour afficher le Bureau Windows et de la vidéo pas HD.
A l'avenir c'est AVANT de te procurer un vieux Pc bureautique qu'il faut demander si ça convient à ton utilisation.
"Windows 7 Sp!n by Zrwhyo" <= En plus il y a un Windows 7 piraté sur ce Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Heu, ce Pc est une antiquité! AMD Athlon 64 3800+ Cadencé à 2.40 GHz <= ce processeur doit avoir au moins 7-8 ans.
La "carte-graphique" NVIDIA GeForce 6150 LE est totalement à la rue, déjà neuve il y a des années c'était pas fait pour jouer donc aujourd'hui c'est juste bon pour afficher le Bureau Windows et de la vidéo pas HD.
A l'avenir c'est AVANT de te procurer un vieux Pc bureautique qu'il faut demander si ça convient à ton utilisation.
"Windows 7 Sp!n by Zrwhyo" <= En plus il y a un Windows 7 piraté sur ce Pc.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
23 oct. 2015 à 13:19
23 oct. 2015 à 13:19
Salut,
C'est clair que j'ai des doutes sur l'authenticité de ton Windows ...
Tu as un autocollant de licence sur le boitier de ton ordi ?
Tchuss
C'est clair que j'ai des doutes sur l'authenticité de ton Windows ...
Tu as un autocollant de licence sur le boitier de ton ordi ?
Tchuss
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
23 oct. 2015 à 14:12
23 oct. 2015 à 14:12
Ben après un PC de base sous XP peut etre passé en W7 sans problème, reste a voir si c'est fait de façon légale ( achat d'une licence ) ou pas :)
Tu as toujours ton PC cramé ? il devait y avoir une licence officielle dessus non ??
Tu peux peut etre formater ton pc et le réinstaller proprement avec une licence officielle ( celle de ton ancien pc )
Tchuss
Tu as toujours ton PC cramé ? il devait y avoir une licence officielle dessus non ??
Tu peux peut etre formater ton pc et le réinstaller proprement avec une licence officielle ( celle de ton ancien pc )
Tchuss
Utilisateur anonyme
>
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
23 oct. 2015 à 14:17
23 oct. 2015 à 14:17
Pas possible avec une licence de Pc de marque liée à la carte-mère du Pc d'origine.
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
23 oct. 2015 à 14:24
Effectivement si c'est un OEM c'est la merde ^^
Si tu peux retourner voir le vendeur ... lui demander si il a une preuve de l'authenticité de la licence ( tu peux essayer de lui faire un peu peur en lui disant que c'est illégal de vendre un pc dans cet etat ) même si je sais pas si c'est vrai ;)
Si tu peux retourner voir le vendeur ... lui demander si il a une preuve de l'authenticité de la licence ( tu peux essayer de lui faire un peu peur en lui disant que c'est illégal de vendre un pc dans cet etat ) même si je sais pas si c'est vrai ;)
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
Merde j'ai pas tilté que c'est pas toi qui avait posté le sujet ^^ dsl
Utilisateur anonyme
En l'achetant j'ai su que c'était pas une authentique mais soit, c'était une urgence... et j'crois que je vais faire de mon précédent disque le disque par défaut, et donc reinstaller windows 8. Si cela est possible ?
J'vous avoue qu'après quelques recherches, avec Razer Game Booster, le jeu LoL tourne mieux, presque bien.
Donc pas la peine de dire que c'est une ruine non plus :p
Alors... au niveau des solutions, acheter une nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique est la seule chose envisageable ?
L'overclocking serait-il utile et faisaible ?
Pourrais-je faire tourner mon ancien hdd comme disque dur par défaut de la tour ?
Et
A quel prix estimeriez-vous ce pc avec l'écran, clavier et souris usb ?
Merci
J'vous avoue qu'après quelques recherches, avec Razer Game Booster, le jeu LoL tourne mieux, presque bien.
Donc pas la peine de dire que c'est une ruine non plus :p
Alors... au niveau des solutions, acheter une nouvelle carte mère et nouvelle carte graphique est la seule chose envisageable ?
L'overclocking serait-il utile et faisaible ?
Pourrais-je faire tourner mon ancien hdd comme disque dur par défaut de la tour ?
Et
A quel prix estimeriez-vous ce pc avec l'écran, clavier et souris usb ?
Merci
Mais tu réponds toujours pas à mes questions...
Faut arrêter de dénigrer mon matériel, j'en suis relativement satisfait.
Si t'as rien d'autre à me dire que "t'as acheté un vieux débris de l'an 40, tu sais rien faire avec ça, balance le au container", tu m'es d'une aide très (très) futile.
Amicalement.
Faut arrêter de dénigrer mon matériel, j'en suis relativement satisfait.
Si t'as rien d'autre à me dire que "t'as acheté un vieux débris de l'an 40, tu sais rien faire avec ça, balance le au container", tu m'es d'une aide très (très) futile.
Amicalement.
C'est de l'aide que je demandais, pas de mecs dans ton genre qui débarquent pour critiquer.
Relis-toi, même si j'imagine que l'auto-critique, c'est difficile pour les gens qui critiquent à-tout-va.
Relativement est différent de pleinement, sors de ton écran de ton pc et va acheter un Larrouse ou un Robert.
Relis-toi, même si j'imagine que l'auto-critique, c'est difficile pour les gens qui critiquent à-tout-va.
Relativement est différent de pleinement, sors de ton écran de ton pc et va acheter un Larrouse ou un Robert.
23 oct. 2015 à 15:08
23 oct. 2015 à 15:12
23 oct. 2015 à 15:15
23 oct. 2015 à 15:16
23 oct. 2015 à 15:19