J'ai remplacer la pâte thermique par du gel

Fermé
Krakas - 18 oct. 2015 à 19:23
 Karl - 23 oct. 2015 à 22:53
Bonjour je sais que le sujet et souvent re voquer mais j'aimerais être fixé, j'avais la pâte thermique de base, mais mon pc du jour au lendemain s'est mis à crash, j'ai direct compris que cela venait du processeur, je n'ai pas pâte thermique et je ne compte pas en acheter, j'aurais aimé votre avis, j'ai mis un gel anti-inflammatoire un petit chouilla sur le processeur bien évidemment le processeur ne surchauffe plus, mais je risque de rencontrer des problèmes ? je me demande si je posais un peu d'aluminium, cela serait peut-être mieux ? qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 584
18 oct. 2015 à 19:49
Bonjour,

Si tu as un problème avec ton processeur et qu'il faut changer la pâte thermique, tu n'as pas le choix. Maintenant, si malgré cela, tu ne veux pas acheter de la pâte thermique, il est inutile de venir demander de l'aide. Ici ou ailleurs. Tu perds ton temps et nous fait perdre le notre. C'est comme si tu étais malade et que tu ne veuille pas prendre le traitement prescrit et, dans ce cas, ton docteur devrait normalement au mieux t'engueuler et au pire ne plus vouloir te soigner.

Réfléchi un peu !
4