Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
christellesilya
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur
cd dvd
cd dvd
A voir également:
- Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
dans le bios, regardes les paramètres de ton disque dur, il est sur : sata, ahci, mode compatible ?
dans le bios, regardes les paramètres de ton disque dur, il est sur : sata, ahci, mode compatible ?
ça ne marche pas quand j allume lordi il es sur écran démarrer windows normalement, avec mode sans échec,ect , je sélectionne démarrer windows normalement il revient à l'écran démarrer windows normalement, avec mode sans échec,ect ,que dois je faire même quand je le bios ça ne marche pas que faire
SALUT
et bien j' essaie de réinstaller windows, et quand le cd windows 7 lance il s arréte quand il récolte les information et la il bloc ,une fenêtre s'ouvre me disant un pilote de lecteur cd/dvd manque alors j ai télécharger un pilote pour toshiba mais il ne s installe pas
et bien j' essaie de réinstaller windows, et quand le cd windows 7 lance il s arréte quand il récolte les information et la il bloc ,une fenêtre s'ouvre me disant un pilote de lecteur cd/dvd manque alors j ai télécharger un pilote pour toshiba mais il ne s installe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui tu dit de regarder dans le bios, regardes les paramètres de mon disque dur, il est sur : sata, ahci, mode compatible ? dans le bios j ai option principal, sécurité, alimentation, avancés, démarrer, et quitter, et dans l option avancés il en mode du contrôleur sata ahci es ce la bonne option
tu as la procédure sur pcastuces > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/windows7_usb/page1.htm
merci je vais le faire maintenant je te dirait si ça a marcher merci a toi a bientôt merci pour ton aide salut