Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
christellesilya
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour qui me m aider je n arrive pas a installer windows 7 sur mon pc toshiba satellite car il me dit qu fichier manque le pilote lecteur
cd dvd
cd dvd
A voir également:
- Problème de pilote cd dvd ordinateur portable toshiba satelite
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
6 réponses
Salut,
dans le bios, regardes les paramètres de ton disque dur, il est sur : sata, ahci, mode compatible ?
dans le bios, regardes les paramètres de ton disque dur, il est sur : sata, ahci, mode compatible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui tu dit de regarder dans le bios, regardes les paramètres de mon disque dur, il est sur : sata, ahci, mode compatible ? dans le bios j ai option principal, sécurité, alimentation, avancés, démarrer, et quitter, et dans l option avancés il en mode du contrôleur sata ahci es ce la bonne option
tu as la procédure sur pcastuces > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/windows7_usb/page1.htm
merci je vais le faire maintenant je te dirait si ça a marcher merci a toi a bientôt merci pour ton aide salut