Cherche Carte Graphique

themagicvic Messages postés 274 Statut Membre -  
themagicvic Messages postés 274 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors voilà, je compte acheter une carte Graphique ( Nvidia) et je pensais a une GeForce GTX 770 mais malheureusement je n'ai pas trouvé de site français qui en vendait :( Pouvez vous m'aider a en trouvé SVP ou a trouvé équivalent (toujours chez Nvidia) ??!!

Merci d'avance

Bonne soirée a tous :)

Ps: J'ai grand maximum 270€ de budget

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Avec ton budget, le mieux que tu puisse trouver je pense, c'est une GTX 960.
Regarde les sites: materiel.net/topachat/LDLC tu devrais trouver ton bonheur.

Par contre, il serait bon de connaitre ton alimentation, du moins sa puissance en W notamment. Histoire de s'assurer qu'elle sera suffisante pour la nouvelle carte graphique.

Tant qu'on y est, donne nous le reste de ta config, ça sera bête d'acheter une 960 si tu n'a qu'un proco Intel Pentium qui ne suivrait pas =p

Si tu peut, le modèle de ton boitier, qu'on s'assure que la carte rentre dedans.

Voila =)
0
themagicvic Messages postés 274 Statut Membre 2

Alors j'ai une alim de 600 watts
Un AMD FX 6300
8go de ram
Un Seagate barracuda 1 to
Un ventirad Cooler Master hyper TX3 EVO
Une carte mere Gigabyte 970a ds3p
Une MSI GeForce GTX 950 Gaming
Et le boîtier je ne sais pu désolé :")
0
ayoub9360 Messages postés 63 Statut Membre 2

oui sa passe tu peut acheter la config et pour le boitier la carte rentre dedans car la gtx 950 est plus grande que la 960
0

Ok merci beaucoup :) et as tu trouvé une GeForce GTX 770 sur un site français ?
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Je crois pas qu'elle se font encore. Aujourd'hui c'est le carte de 9 eme génération qui sont vendu. Donc neuf ça va être un peu plus dur a trouver.
Par contre si tu as une 950, c'est un peu dommage de passer sur une 960, qui certes est meilleure, mais pas sur que l'investissement soit super rentable.

Le mieux serait de passer sur une 970, bien meilleure, mais en terme de budget on arrive vers 300 euros mini...
0

Je suis totalement d'accord avec toi, mais je dépend encore de mes parents (je n'ai que 13 ans) et il ne veulent pas payer 300€ :(
0