A voir également:
- BSOD depuis ajout de RAMs
- Bsod - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide - Forum Snapchat
- Ignoré de ils m'ont ajouté snap ✓ - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
10 oct. 2015 à 15:45
10 oct. 2015 à 15:45
Hello,
Donc le problème est survenu après l'ajout de la RAM. As-tu essayer de l'enlever pour voir si cela fonctionnait de nouveau? Il se peut que la RAM soit défectueuse et cause ce fameux blue screen.
Sinon vérifie que tout les pilotes sont bien à jour, et que chaque composants, câbles etc... soit bien brancher dans le PC.
Vérifie également les températures, on sait jamais, un composant chauffe peut être trop et peut aussi être la cause d'un blue screen.
Apres ce que tu décris, on en viens quand même plus à vouloir accuser la nouvelle RAM.
Donc le problème est survenu après l'ajout de la RAM. As-tu essayer de l'enlever pour voir si cela fonctionnait de nouveau? Il se peut que la RAM soit défectueuse et cause ce fameux blue screen.
Sinon vérifie que tout les pilotes sont bien à jour, et que chaque composants, câbles etc... soit bien brancher dans le PC.
Vérifie également les températures, on sait jamais, un composant chauffe peut être trop et peut aussi être la cause d'un blue screen.
Apres ce que tu décris, on en viens quand même plus à vouloir accuser la nouvelle RAM.
Modifié par MegaAlan le 10/10/2015 à 19:12
J'ai un pc portable et j'ai ajouté 2 barrettes de ram identiques en dual channel. Tous mes pilotes sont à jour
Je n'ai pas essayé de les enlever, mais je pourrai essayer de remettre les anciennes ?
Modifié par aledu35 le 10/10/2015 à 19:15
10 oct. 2015 à 20:34
24 oct. 2015 à 11:54
Problème résolu, c'était les RAMs qui étaient défaillantes
Merci encore ;)