Les discussions
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (sûrement), j'ai acheté une carte graphique qui a été montée en atelier une GTX 970 MSI, j'ai joué 2h hi...
Overclocking processeur plus ram
Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils sur l'overcloking. J'ai pris des captures écrans dans le BIOS : J'aimerai savoir ce que je dois mo...
Problème changement de ram
Bonjours, Mon pc avait 1 Go de ram et était lent donc j'ai voulu changer ma ram à 4 Go ddr3 1600 mhz Sauf que quand je met ma nouvelle barrette, le ...
Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...
Probleme pc
Êtes-lorsque je démarre un ordinateur plusieur fois le RAM va etre detruire?? aidez moi svp !!!!
Fx8320 vs i3 4130 (3d)
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un pc pour principalement du Gaming mais je fait aussi un peu de 3d basique avec Cinema 4d (et du montage vidéo ,...
Quel est l'i5 le plus
Quel est l'i5 le plus efficace pour le gaming ? A un prix abordable. Et quel carte graphique prendre pour faire tourner des jeux comme minecraft a ...
Overclocker son pc avec de l'azote comment ?
Bonjour, j'ai vue des video d'overclocking j'ai adorer et je voudrai faire pareil mes deja je sais pas ou on peut acheter de l'azote liquide et sur...
Pas de son
Bonjour,bonsoir Donc voilà, j'ai ordi monté que j'allume pour la premiere fois et je n'ai pas de son. Je suis ne suis pas très doué en informatiqu...
Je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur
Bonjour, je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur je ni arrive pas Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0
Depanage odinateur portable
Mon ordinateur portable de marque sony vaio PCG-61211T affiche a l'ecran un meme image en 4 partition.je n sai que fair
Drivers ati radeon 3870 x2 compatibilité windows 8.1
Bonjour, j'ai un probléme avec le pilote de ma carte graphique 3870x2 , depuis que je suis passé sur windows 8.1 (avant j'etait sur xp ) le pil...
Mon ordi tourne mais rien sur l'écran
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis ce matin, j'allume mon ordi, je vois les ventilos tourner (cartes graphiques et carte mere) mais l'écran...
Problème canoscan 5200 f et windows 8-1
Bonjour, je viens de changer mon vieil ordinateur sous XP pour prendre un nouvel ordinateur équipé windows 8-1. Je ne parviens plus à faire fonction...
Carte son
RésoluBonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Comptabilité ram/changement barette
Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voila, je répare l'ordi d'une amie, j'ai enlevé des virus, des programmes inutiles, des fichiers corrompus et tout, m...
Soucis avec barrettes de ram
Bonjour, Lors de l'assemblage de mon pc il y'a un an, j'avais acheté et monté une barrette de RAM GSKILL (RIPJAWS 1X4Go) sur ma carte mère (ASUS H61M...
Hésitations sur barrettes ram
Bonjour, Je voudrais installer sur mon PC une barrette de 4GB, mais j'hésite entre 5 différentes. Celles-si sont, selon crucial.fr, compatibles a...
Ecran noir avec asus strix dc2oc 4gd5
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique ASUS STRIX DC2OC 4GD5, tout à l'air de bien fonctionner, elle est bien détectée l'installation des ...
Installer windows xp sur un ordinateur de 1gb ram windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois formater l'ordinateur par le bios et comment car Windows 10 ne se lance plus,j'ai l'iso de Windows XP,je sa...
Incompatibilité de windows vista/pilote de hp photosmart c5100
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de réinstaller mon ordi mais quand je réinstalle le pilote de mon imprimante HP Photosmart C5100 séries, un mes...
Carte graphique qui crash
RésoluBonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...
Carte graphique non répertoriée
Salut tout le monde Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je...
Comment choisir sa carte graphique par défaut
Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de sujet similaire mais je n'ai toujours pas trouver la solution .Je possède un ordinateur portable hp qui a de...
Rajouter un deuxième ventillateur
Bonjour, Je possède une tour CoolerMaster : Silencio 550 http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/silencio-550/ Avec une carte mère P8B75...
Carte graphique compatible
Bonjour, j'aimerais avoir une carte graphique assez puissantes pour faire tourner des gros jeux qui serait compatible avec un Processeur AMD Dual-Core...
Probléme connection display port avec moniteur asus pa279q
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran Asus PA279Q que je veux relier via display port à mon PC de bureau. Ma carte graphique est une Gigabyte GV-R575D5-1GD b...
Pilote contrôleur pci de communication simplifié msi z97
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...
Souris code erreur 43
RésoluSalut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...
Pilote hp photosmart c5100 séries sur windows vista
Bonjour, Bonjour mes amis, Je veux installer mon imprimante hp photosmart C5100 sur Windows Vista mais il y a imcopatibilité. Comment faire? C...
Mettre de la pâte thermique sur hp pavillon dv5000
RésoluBonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...
Mon pc portable chauffe beaucoup !!
Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...
Quels sont les bons pilotes ?
RésoluJe dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...
Logiciels ou sites internet compatibilité carte -mère/ram
Résolubonjour à tous, je voulais savoir si il existait des logiciels ou des sites internet qui indiquaient ce qu'il faut comme RAM en fonction d'une carte m...
Cherche carte mère
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...
Pc souffle depuis l'installation de la carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un PC fixe au bureau, optiplex 380. La semaine dernière un technicien nous a installé des carte graphique pour mettre 2 écran...
Pilote touche fn samsung n210 xp
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...
Problème pilote manette xbox madcatz gamepad sur pc
Bonjour à tous, hier j'ai voulue brancher ma manette MadCatz GamePad filaire sur mon pc pour jouer (comme je le faisait sur mon pc portable). Mais app...
Gtx 960 strix 2 ou 4 go ? marketting ?
Bonsoir ! Je possède actuellement cette tour : http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-81339.html J'ai l'intention de l'upgrade avec prob...
Problème de périphérique...
Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma carte graphique ne voulait pas se mettre à jour avec les maj automatique de windows, alors que le reste si, au déb...
Mon jeu reste sur un ecran noir
Bonjour , j'ai un gros probleme a propos du demarrage de call of duty modern warfare 2 dès que je lance le jeu , sa me met sur un ecran noir puis ...
Maj pour drivers de carte graphique intel hd graphics
Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour le drivers de ma carte graphique mais impossible. j'ai déjà télécharger plusieurs mise a jour mais ri...
Booster un mac
Bonjour. Alors voilà je possède un Macbook Pro dont je suis très satisfait, en fait je ne me vois même plus revenir sur Windows. Sauf que le fait es...
Problème ventilateur cpu toujours à fond
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup au niveau du ventirad qui tourne toujours à fond. La prise est bien en 4 broches pwm et est bran...
Pilote dell p1500
Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...
C est un carte graphique de pc portable ?
la gtx 960 est une garte graphique de pc portable ? si oui la quel est la mieu dans les gtx (msi asus gigabyte )
Manette xbox 360 gamepad madcatz
Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...
Faible carte graphique et ram peu elevee
ma ram est de 4 go et ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 4600 aidez moi a ameliorer ca
Problème de drivers arduino uno r3, windows 7
Bonjour, j'ai acheté un arduino uno mais l'orsque je le branche et que je donne le lien vers le dossiers de drivers de arduino le chargement est infi...
Changement de processeur
RésoluBonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...